Aller au contenu

compatibilité avec le bluetooth WEP500


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter ma galaxy tab et je suis entrain de connecter mon ancien bluetooth samsung WEP500 mais ma Gtab ne le détecte pas. Est-ce que mon bluetooth est trop "ancien" et donc n'est pas compatible. Peut-on y remédier car je n'ai vraiment pas envie d'investir dans 1 nouveau bluetooth. Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ma galaxy tab et je suis entrain de connecter mon ancien bluetooth samsung WEP500 mais ma Gtab ne le détecte pas. Est-ce que mon bluetooth est trop "ancien" et donc n'est pas compatible. Peut-on y remédier car je n'ai vraiment pas envie d'investir dans 1 nouveau bluetooth. Merci d'avance de votre aide.

??? voir au niveau de ta synchro oreillette car la TAB utilise le standard et a ce jour aucun probleme de detection meme des plus vieilles antiquité bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler l'assistance de samsung pour voir s'ils peuvent m'aider car ma GTab détecte mon PC mac, d'autre tél sauf mon WEP500...franchement c'est désespérant surtout que lorsqu'on lit la notice que ce soit pour la Gtab ou pour mon bluetooth , l'explication est vraiment succinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...