bylark Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour/bonsoir, alors voilà je suis un peu (beaucoup perdu). Dernièrement j'ai virré la surcouche orange de mon Galaxy S et je suis passé à la version 2.2.1 JPY. Je souhaiterais maintenant rooter mon Galaxy S comme expliqué sur ce tuto: Ici. Or il est précisé qu'il faut avoir flashé la JPY auparavant et j'avoue que je décroche totalement avec le flashage. J'ai du mal à en saisir le concept malgré mes recherches. Autre question, quel tutoriel dois-je suivre ? celui-ci ne m'a pas l'air du tout adapté. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis exactement dans le même cas, si quelqu'un pouvais nous aider, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il faut suivre le tuto du 1er lien Si tu ne sais pas ce que le flashage ou et le rootage, il faut lire le kit d'initiation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Si tu es en XXJPY, c'est que tu l'as flashé (ou installé si tu préfère). Tu peux donc rooter ton téléphone avec le tuto que tu mentionnes en premier, comme l'a dit quitos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylark Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ah d'accord. Bon bah je vais me lancer alors merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et pour passer à une rom custom une fois en 2.2.1 sur un téléphone débloqué comment ça se passe ? J'ai beau avoir lu le kit d'initiation, je vois toujours pas :/ Ça serait pour passer sûrement en darky 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ben tu vas dans le sous-forum des ROM , tu cherches le topic de la Darky , tu l'ouvres et tu suis le tuto du 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.