Julien.Rs4 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens de rooter mon SGS, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je regarde une option du lagfix que j'ai téléchargé. Tout d'un coup, mon portable s'est éteint et quand j'essaye de le rallumer, tout se passe bien jusqu'à ce que le GS reste "bloqué" sur une animation ou on voit un grand S blanc qui devient violet et bleu. J'ai essayé de l'Unrooter, puis de le rooter encore une fois, malheureusement, aucun de ces essais n'a été concluant. J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour débloquer cette situation. J'ai vu que certains d'entre vous sont très forts en "bidouille". J'ose donc espérer que vous puissiez me tirer de cette affaire. D'avance, merci. Julien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je pense qu'il va falloir que tu passe par la case flashage :/, si tu ne peux pas démarrer, j'espere au moins que tu as accès au 3boutons. Fouille un peu dans la FAQ tu trouvera surement ton bonheur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.Rs4 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci. Effectivement j'ai essayé d'unrooter mon GS et au moment de choisir ce que je voulais faire, j'ai choisis une option du genre "effacer les données utilisateur" Mon portable a bien redémarré, avec toutes mes applications en moins mais ce n'est pas grave. Le seul problème a présent c'est que lorsque j'essaye de me connecter a l'Android Market, il me demande mon compte Google Mail que je donne, et ensuite, il m'indique que la connexion au serveur Google est indisponible... En espérant qu'un d'entre vous sache quoi faire. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.Rs4 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 @Zephir, merci pour ton aide, ce m'a beaucoup aidé et j'ai pu tout remettre dans l'ordre. Encore une fois, merci. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.