PrinceKheldar Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ce soir, comme d'habitude, j'envoyai un sms, j'en recevai et puis... d'un coup, une heure plus tard, je souhaite checker mes sms et ils etzaient tous efffacés. J'utilisais handcent, mais ils sont également inexistant de la liste de l'appli native d'sms. Pour tester j'en ai envoyé un, tout va bien, le msg semble partir et il se met dans la liste des sms, mais il est le seul... Donc je ne sais pas pourquoi mais tous les précédents (et il y en avait vraiment des tonnes, auxquels je tiens) ont disparus. j'ai un simple n1 sfr, rien de modiifé, sous froyo pouvez vous m’éclairer ? Puis je les retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas bon ton truc ! Je crois que tu vas devoir tirer un trait sur tes Sms. Pour ne plus que ça arrive, utilise une application de sauvegarde des Sms, genre «Sms Backup & Restore». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dans les paramètres de l'appli sms/mms de base, vérifie si tu n'as pas coché la case "supprimer les anciens messages" c'est ça ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour vos reponses. Non ce n'etait pas coché, et je n'utilise pas l'appli native. Et surtout Tout a été effacé. Je suis tres decu par ce bug, si s'en est un. Et si quelqu'un a une idée pour récup mes sms, n'hesitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Alors c'est vraiment bizarre et fâcheux ! Beaucoup d'utilisateurs ont reporté différents bugs avec Handcent, je pense que ça peux venir de cette application (qui au fur et à mesure des mise à jour est devenu de plus en plus nulle alors que c'était la meilleure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Perso, j'utilise Myphoneexplorer sur PC et son appli android pour faire des archives sauvegardées sur mon PC plutot que sur le telephone ou la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est quand meme dingue ca ! Je suis degouté. J'ai fais aucune connerie, aucun essai bizare, une utilisation extremement standard, et voila ce qui arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Les bugs «fantômes» de l'électronique... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 De toute façon Android c'est de la m****, vive Apple !!!! Hahahahahaha EDIT : je sais pas pourquoi j'avais juste envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Cela m'est arrivé aussi une fois. Sans la moindre raison plus aucun SMS ... Heureusement cela ne m'est arrivé qu'une fois. J'étais sous une cyano par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 bon alors, j'avai un wavesecure qui faisai des auto bckup toutes les nuits, j'avai parametre ca ya un an... J'ai recup mes 9500 sms ;) Dieu benisse ce truc! Merci pour votte aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Happy End! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.