Aller au contenu

[Résolu] HTC Magic à priori planté, je ne sais plus quoi faire...


Flo2239

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vous voir en dernier recours mais je pense avoir définitivement planté mon appareil (HTC Magic SFR, 32B)

Hier j'ai voulu repasser en cyano (J'étais en Officiel SFR Froyo)

J'avais déja fait des manips comme ça avant, j'avais un problème pour passer par fastboot que j'ai résolu en passant par une goldcard etc... Jusque ici tout se passe bien

Je flash ma cyano 6.1, je redémarre, le tel reste bloqué sur l'écran de boot avec marqué "HTC Magic"

Je tente une autre rom, Sparksmod, la même

J'ai essayé de repasser en officiel, pareil

Toutes mes tentatives restent soldées par un échec et après divers tuto, je flash une radio (2.22.19.26) et un SPL (1.33.2010) et la, toujours le même écran avec "HTC magic" mais impossible de passer en fastboot ou recovery...

Inutile de préciser que je n'ai pas de nandroid ou autre sauvegarde (ça aurait été trop simple)

J'ai aussi essayé de passer par une restauration RUU mais l'ordi ne reconnait pas mon téléphone (de ce que j'ai compris il faut HTCSync mais il ne prend pas en charge les 32B, la joie quoi...)

Voila, si quelqu'un peut quelque chose pour moi...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas le fastboot ni le recovery je crois que c'est mort... en même temps les radio et les SPL c'est risqué a flasher... Peut être que si tu avait suivis mon tuto ça aurait marcher mais là tu ferais peut etre bien d'aller voir si SFR te le reprend...

PS: C'est quoi cette écran avec écris "HTC Magic"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: C'est quoi cette écran avec écris "HTC Magic"?

C'est l'image quand le téléphone démarre, en général suivit d'une avec marqué "Android"

Je n'ai pas suivit ton tuto car je connaissais déja les manips générales, je m'en étais déja servit à l'acquisition de mon téléphone et ce sans aucun problème!

Je vais tenter SFR

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les manip' on quelque peut changer avec la maj je crois... Mais j'avais compris que tu savait de quoi tu parlais ne t’inquiète pas.

Pour l'image moi c'est tout simplement le logo de SFR qui s'affiche c'est pour ça je ne voyait pas de quel écran tu parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est surement à cause de la MAJ que j'ai eu mon 1er bug qui m'a tout foutu en l'air alors...

J'pensais pas que ça avait changé! J'ai refait exactement comme avant!

Donc mort pour mort, j'vais aller voir SFR en prétextant ne pas savoir ce qui s'est passé (avec de la chance ils ne vérifieront pas et m'en fileront un autre \o/)

Au pire, fin de contrat, j'peux faire pression pour en avoir un autre a pas trop cher!

Merci, on peut donc considéré que c'est résolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) Le Wildfire est un bon smartphone son défaut c'est surtout l'écran qui le rend incompatible avec certaines applications, je pense que tu ne regretteras pas d'avoir laisser le magic de coté car il manque vraiment de RAM se qui le rend relativement lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le Wildfire est beaucoup plus fluide! Mon magic avait de nombreux ralentissement (passage en mode paysage, sms etc...) alors que rien du tout sur le wildfire!

Le truc qui me chiffone c'est que l'écran est pas tip top mais bon! Il est quand même très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...