zarnergun Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui une vente en pleine nuit un peu chelou, je me suis dis, ça pu mais comme c'est pas chère essayons. Ce n'est pas un powerSeller donc je n'ai pas vu d'autre vente de sa part. Je vous dis si j'en revois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok mdr. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Y'en a plein sur Ebay pour pas cher... Voici un exemple Sauf que lui est en France, donc logiquement, pas besoin d'attendre 3semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon alors, ceux qui ont retiré leur protection d'écran d'origine, ont ils des améliorations de la réactivité ? Ont-ils à subir des rayures sans la protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 non moi je l'ai enlevée depuis le début et pour l'instant pas de rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Jusqu'au jour ou tu mettras ton tel dans la même poche que tes clefs et là tu verras le résultat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 oui mais comme je le mets jamais dans ma poche lol pas de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Moi il y tout le temps justement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 il y a des étuis pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ou des films de protection XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 aussi lol mais c'est moche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Moche ?? Ça se vois pas !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Ravie de trouver ce site et de trouver un sujet que je comprends ! lol ! Mon film protecteur est tellement bien collé que je croyais qu'il n'y en avait pas ! Je le garde ! Je trouve que la réactiité est très correcte ! Sinon je vous conseille des moufles pour enfants ! Tout doux en plus, les 2 pour 3 euros au marché ! Ca risque quand même d'amortir le choc en cas de "oh mince, j'ai fait tombé mon portable ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 :lol: J'adore le coup des moufles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ben quoi ! ! ! :) Suis nulle en technologie, mais futée ! ! ! Héhé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Ravie de trouver ce site et de trouver un sujet que je comprends ! lol ! Mon film protecteur est tellement bien collé que je croyais qu'il n'y en avait pas ! Je le garde ! Je trouve que la réactiité est très correcte ! Sinon je vous conseille des moufles pour enfants ! Tout doux en plus, les 2 pour 3 euros au marché ! Ca risque quand même d'amortir le choc en cas de "oh mince, j'ai fait tombé mon portable ! " Moi le miens s'est décollé dès le deuxième jours ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 j'hésitais depuis un moment mais je me lance : vous vous amusez bien avec vos films de protection ? lol c'est l'éclate se poste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ben oui ! Au moins on comprend tout ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Lol au moins on est dans la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Faudrait un dico pour comprendre le reste. Ici ça va, je parle la même langue ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Moi le miens s'est décollé dès le deuxième jours ! ^^ idem celle d'origine commence gentillement à se décoller ! Dommage car elle est tellement bien posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui et ça ne se trouve pas facilement. Aller sur le net pour trouver ça franchement, alors qu'il y a tant de coques d'iphones dans les boutiques. D'ailleurs rien pour nos LG ! ! ! Pfff, tout pour l'iphone. Et nous alors ? idem celle d'origine commence gentillement à se décoller ! Dommage car elle est tellement bien posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 si si sur ebay on trouve facilement des protections d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnemba Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'ai acheté ma protection d'écran la : https://www.mobilefun.fr/26725-protection-decran-lg-optimus-one-martin-fields.htm et la housse le les pris ici : http://www.premium-accessoires.com/product.php?id_product=1192 conçu pour le LG Optimus One, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.