xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Dans ce topic, je vais essayer de vous faire découvrir des thèmes et extensions pour google chrome qui ont un rapport biensur avec android ! I. thème android Le lien pour le thème : https://chrome.google.com/extensions/detail/oeljdmeofcikjblcoehpmdnooimalbmj?hl=fr II. thème pour gmail Lien vers le thème : https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/themes ( merci tapzak ) III. extension Copier coller gingerbread Lien de l'extension : https://chrome.google.com/extensions/detail/igbjclaolcjkmiejcdihlhjoddmkpemc Modifié 24 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est celui que j'ai sur mon chromium aussi et je le trouve bien sympa! c'est vrai que le gars a fait du bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @XaZuretsu Cache ton adresse gmail, si c'est la tienne. Sait-on jamais... Modifié 22 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @bobero : +1 Modifié 23 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 On pourrait même lui dire par mail LOL, enfin non pas LOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Merci les gens, je n'avais pas vu ! Je change ca ! EDIT, message édité ! Modifié 22 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Mais que vois-je ? Iphone icon generator ? NOMDIDIOU c'est presque pire que l'adresse mail ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ça fait un bail qui est là :o Je l'ai depuis un an au moins. Mais très beau thème en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sorti de son contexte oui ! Mais pas dedans ! J'ai la rom miui pour le moment et je m'amuse a me faire des petits thèmes et le seul outil pas chiant que j'ai trouvé pour modifié mes icones en 2*2 c'est iphone icone générator ! Rien de bien méchant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Perso moi j'adore le thème Android pour Gmail surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut :) Pas mal le thème :P Je viens de télécharger Google Chrome là pour le mettre et en fait les pages internet ne s'ouvrent pas ... une solution peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Comment ca les pages internet ne s'ouvrent pas ? Je ne comprend pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il est ou ? Je parle pas du thème dans Android mais bien sur un ordinateur: https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/themes en bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 non bea en fait ca marche :P les pages internet n'aboutissaient pas en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Comment tu trouve les thèmes ( chrome et gmail )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bea à mon avis, ils vont rester installés pendant un bon moment :P Ils sont super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Sympa le thème pour Google Chrome, celui pour Gmail, il faut allez donc sur Gmail, puis Paramètres, Thèmes et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Thanks for sharing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 De rien le bilingue ! J'ai fait une petite maj du sujet en proposant maintenant plusieurs extensions similaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tres jolies thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oue, ils sont sympa ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour ceux qui utilisent Firefox, vous connaissez peut être... http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/All/search?p=android&search.x=13&search.y=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est quoi ? Des thèmes ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Oui, des thèmes pour Firefox, mais que le bandeau haut voire parfois bas (rare) du navigateur. Crée par des utilisateurs comme toi et moi. Ca s'apelle "Personas" Sinon, il y a aussi des thèmes plus complet (toute la page) voir extension Mozilla -> Thèmes. Même principe qu' avec Chrome Modifié 24 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.