Sinedb Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai refais mes contacts bien au propre sur gmail, et je souhaiterais supprimer tous les contacts de mon téléphone. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment le faire autrement que un par un (pas envie de me coltiner 200 contacts) (pour eviter qu'il les efface aussi sur gmail, je ferais ensuite une importation et non un synchronisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanePolinsky Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai refais mes contacts bien au propre sur gmail, et je souhaiterais supprimer tous les contacts de mon téléphone. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment le faire autrement que un par un (pas envie de me coltiner 200 contacts) (pour eviter qu'il les efface aussi sur gmail, je ferais ensuite une importation et non un synchronisation) Salut, pour effacer les contact motoblur il faut dabord les "dissocié", ensuite tu va dans les options "afficher par groupe" et tu affiche les contacts motoblur pour les effacé. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour installer un OS natif sur un flipout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Comme toi j'ai enregistré mes contacts sur gmail au "propre", n'étant pas tombé sur ce sujet j'ai supprimé 1 par 1 mes contacts :-p Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.