potamarina Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Salut à tous, Commercial, j'utilise beaucoup l'agenda mais je trouve celui de la GT très limité,peu fonctionnel et moche. Alors quel agenda utilisez-vous et quels sont ceux que vous pouvez me conseiller en remplacement de l'appli native ? Merci d'avance.
Pumba Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Si tu as 5€ à mettre, regarde du coté de Calengoo Je l'ai acheté et il me va plustôt bien par rapport à l'appli native @+
LeoCor Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 le calendrier proposé par google me semble pas mal aussi - comme on a presque forcément un compte google avec la galaxy, autant utiliser ce qui est fourni avec ;-) mais cela dépend des besoins/exigences, bien sûr ;-)
phantom35 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Gratuit business calendar bêta. En anglais mais pose pas de soucis et j'ai enfin pu programmé mon alarme automatiquement 1 heure à l'avance.
Palmgaulois Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bonjour , venant de l'univers Palm, j'utilisais DateBk6, l'auteur à porter son appli. sur Android, ça s'appel Pimlical http://www.pimlicosoftware.com/index.html 4$95 vraiment mérité !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.