bgse Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, Je viens de changer de mobile avec mes points orange, et j'ai choisi le HTC Hero. J'ai également changé de forfait pour un origami, mais le temps que ça prenne effet, j'ai peur de mettre ma carte SIM dans le HTC et d'avoir du Hors Forfait sur mon forfait OLA. Est-ce que je devrais désactiver quelquechose ? Le fait de DL des applications via le wifi de chez moi peut-il m'être facturé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 A partir du moment où réseau mobile est décochée, tu risques rien. Tu pourras cependant toujours téléphoner. D'autres personnes viendront certainement te le répéter pour que tu sois plus tranquille :) Pour le DL d'applications en passant par ton wifi, là aussi, aucun problème, tu ne seras pas facturé,aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgse Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Merci. C'est bien dans les « paramètres -> Connexion sans fil -> Réseau Mobile » cette option ? Elle est grisée pour l'instant (pas de carte SIM dans le téléphone). Modifié 3 décembre 2009 par bgse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ouaip c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 En cas de changement de forfait, ce qui fut mon cas pour passer à un Origami Zen+, le 700 m'a activé l'accès internet par le biais d'une "option transitoire" en attendant l'activation du forfait lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgse Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 merci de l'info, je vais demander ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Petit raccourci, tu appuies longtemps sur le bouton Raccrocher/Power, et tu cliques sur la dernière ligne (Réseau mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 forfait OLA... tu ne l'as pas revendu à un antiquaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.