bgse Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonjour, Je viens de changer de mobile avec mes points orange, et j'ai choisi le HTC Hero. J'ai également changé de forfait pour un origami, mais le temps que ça prenne effet, j'ai peur de mettre ma carte SIM dans le HTC et d'avoir du Hors Forfait sur mon forfait OLA. Est-ce que je devrais désactiver quelquechose ? Le fait de DL des applications via le wifi de chez moi peut-il m'être facturé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheap Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 A partir du moment où réseau mobile est décochée, tu risques rien. Tu pourras cependant toujours téléphoner. D'autres personnes viendront certainement te le répéter pour que tu sois plus tranquille :) Pour le DL d'applications en passant par ton wifi, là aussi, aucun problème, tu ne seras pas facturé,aucun risque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bgse Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 (edited) Merci. C'est bien dans les « paramètres -> Connexion sans fil -> Réseau Mobile » cette option ? Elle est grisée pour l'instant (pas de carte SIM dans le téléphone). Edited December 3, 2009 by bgse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheap Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Ouaip c'est ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titimoby Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 En cas de changement de forfait, ce qui fut mon cas pour passer à un Origami Zen+, le 700 m'a activé l'accès internet par le biais d'une "option transitoire" en attendant l'activation du forfait lui même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bgse Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 merci de l'info, je vais demander ça… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafiz Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Petit raccourci, tu appuies longtemps sur le bouton Raccrocher/Power, et tu cliques sur la dernière ligne (Réseau mobile). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo45 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 forfait OLA... tu ne l'as pas revendu à un antiquaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts