caldeups Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, j'ai essayé d'installer XBMC Remote mais impossible de le faire communiquer, j'ai pourtant suivi les tuto du net mais pas de solution, je suis sur la ROM Cyamogen gingerbread, si quelqu'un pouvait m'aider. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Quelques elements de vérification (je n'ai pas tout en tete) - Tu es bien en wifi local sur le meme reseau (pas free wifi ou sfr wifi..) - Il y a quelques cases a cocher dans xbmc pour permettre le controle tierce, c'est fait? - Pas de firewall sur le pc avec xbmc (meme celui de window)? Perso en suivant le tuto a la lettre ca a marché du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai recherché dans ce que tu as dis et c'etait le firewall de windows qui me bloqué l'accès. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.