Mehdy44 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour à tous, Il me tente bien ce p'tit Droid de chez Motorola !! Donc ma question est simple : Si j'importe un droid des US, sera t'il fonctionnel en France ? Merci Bcp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Non. La version US n'est pas compatible avec les réseaux de téléphonie européens. Modifié 3 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Si tu veux l'importer le mieux c'est de le commander en allemagne. Ce sera un clavier qwertz mais avec OS en français, et accents accessibles par appui-long sur les touches correspondantes, très pratique. Il sera désimlocké, et en plus bcp moins cher que chez RduC, même avec les fdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Et comme indiqué par akex et ratapoil, le modèle européen (GSM) fonctionnera lui, contrairement au modèle US (CDMA) qui pourrait à la limite te servir de serre-livre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Et comme indiqué par akex et ratapoil, le modèle européen (GSM) fonctionnera lui, contrairement au modèle US (CDMA) qui pourrait à la limite te servir de serre-livre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Et comme indiqué par akex et ratapoil, le modèle européen (GSM) fonctionnera lui, contrairement au modèle US (CDMA) qui pourrait à la limite te servir de serre-livre :lol: Donne le moi alors, je te donnerai DEUX serre-livres en échange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud17 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Pour l'import d'Allemagne, je te conseil ce site très sérieux sur lequel j'ai commandé mon Milestone (je devrais le recevoir lundi :) ) : http://www.sotel.de ;) (sans aucune volonté de publicité mais par simple optique de conseil, j'ai moi même découvert ce site par quelqu'un qui le recommandait sur un forum ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 C'est compatible mais tu n'auras que les réseaux edge pas de 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Le Motorola Droid (CDMA) compatible avec les réseaux GSM ? J'aimerai bien voir ça (si t'as quelques $ à claquer, commandes-en un qu'on puisse tester) :D Modifié 7 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Non c'est pas compatible. J'ai un palm pré en CDMA qui sert de presse-papier en attendant de dev dessus (si ça arrive un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai lu quelque part qu'il captait les réseaux mobiles et que ça bloqué en edge, il y a différent protocole au niveau du CDMA, le tiens est peu être trop vieux? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Le palm pre est un téléphone très récent, donc je pense que le blocage est valable pour tous les téléphones CDMA. Après, il est possible avec les téléphones récents vendus en Europe de capter aux Etats Unis (ex : le Milestone est compatible CDMA en plus des reseaux standards européens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Et je ne suis même pas sûr qu'il y ait un emplacement SIM dans les mobiles CDMA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Et je ne suis même pas sûr qu'il y ait un emplacement SIM dans les mobiles CDMA :D J'avoue ne pas être très au fait de cette techno. Tu as raison, ce qui est plutot embetant quand il s'agit de débloquer le téléphone (mais surement possible) http://fr.wikipedia.org/wiki/CDMA_2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de regarder mon Pré et effectivement pas d'emplacement pour une SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.