furax62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, j'aimerai savoir si des gens comme moi arrive à démarrer le jeu (faute de résolution...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Précise ta configuration qu'on sache ce que c'est des gens comme toi ?^^ Edit : je viens de tester et en effet , l'écran du spica est trop petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis sur le dernier fireware du moi d'aout pour le moment j'ai tout remis d'origine je vais peut être m'en débarrasser, il est simplement rooter avec des pilotes 3D optimisé sinon ont peux faire une modification pour la résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je viens de tester, marche pas chez moi non plus, un message d'avertissement concernant la resolution s'affiche d'ailleur. Pourquoi chercher ailleurs quand c'est affiché alors que certain jeux ne disent rien et plantent direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui c'est dommage car il est excellent décidément ont est pas gâter avec le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui c'est dommage car il est excellent décidément ont est pas gâter avec le spica alors quand je lis ça les poils se dressent, un jeu ne marche pas ou n'est pas compatible a cause de la reso et tous de suite on casse du sucre sur le tel... quand tu compare a ce qu'il etais a ces debuts et ce qu'il est maintenant, je dirais on est gaté justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 il me semble avoir lu sur le message d'avertissement qu'un version pour les plus petit ecran aller sortir il suffit juste d'attendre un peu :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.