Maximindesert Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Voila, depuis hier soir mon galaxy S reste en ecran noir une fois allumé en vibrant de temps en temps. Voici le contexte : il s'est mis à bugger tout d'un coup lors de l'utilisation donc enlevage de batterie et rallumage et c'est là que ça a commencé. Plus moyen de m'en servir pour quoi que ce soit. La combinaison volume haut + home + power reste disponible. Que puis-je faire et y a-t-il une chance que je garde mes données? Merci d'avance pour vos reponses. Galaxy S acheté nu sur phone&phone et passé par kies sous 2.2.1 JPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximindesert Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon problème réglé, j'ai fait un Wipe Data factory reset mais données personnelles perdues.... Au fait quelqu'un sait à quoi est dû ce bug au passage histoire de pas me le retaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 LE mieux est toujours d'avoir un backup sous le coude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.