Aller au contenu

Galaxy S semi-brické

Recommended Posts

Bonjour. Ce matin, j'allume mon GS normalement comme d'habitude. Cependant, celui-ci reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo "S", avec une vibration ou quelques vibrations de temps en temps. Je n'ai fait aucune manip pouvant causer ce bloquage. Juste éteint la veille, chargé, débranché le matin, boot et bloqué. Mon GS n'est pas bridé, donc j'avais les modes Download et Recovery en natif, mais il s'avère que je n'arrive plus à y accéder, ni au Download, ni au Recovery, depuis le flash de la JPU, donc ça remonte. J'utilisais SGS Toolbox pour y accéder ensuite. J'ai essayé tous les tutos qu'il y a sur le forum : adb, sèche-cheveux... Avez-vous quelque chose à me proposer encore?:( Ou câble magique obligatoire? Je réside dans un DOM donc ça sera chaud l'envoi je pense.. Merci de votre aide.

Alors j'ai eu exactement les même problèmes que toi !

- Téléphone bloqué sur le S

- Mode Recovery et Download qui disparaissent sans raison

Pour ça j'ai chauffé le téléphone avec un sèche cheveux pour avoir accès au mode Download (le chauffer coté batterie, il y a un tuto dispo dans la bonne section) puis j'ai flashé une JM9 avec Odin. Après le flashe j'ai basculé en mode recovery, j'ai fait un Factrory Reset et Wype Cache et il est redevenu comme avant.

Après je l'ai remis en JPY bien sur !

Salut, merci de ta réponse! J'ai déjà essayé la méthode du sèche-cheveux 2 fois mais en vain. J'vais réessayer... Cela va faire trois heures que je sillonne les forums pour trouver une méthode qui marche mais nada... :mad:

Salut !!!

Sinon tu peux essayer de te le faire ou bien de le faire fabriquer en ayant les pièces ;) Il est vrai que la Guyane est pas tout proche :( mais bon en commandant sur le net, ça devrait pouvoir s'arranger pour toi ;)

Regardes sur Ebay mais bon, j'ai pas confiance (c'est perso)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...