Unpassant Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Je vais partir en vacances et j'ai besoin d'une connexion de secours sur mon netbook. J'ai un HTC Desire (nu) et un forfait SFR illimytics en wapsfr, sur le téléphone internet fonctionne. Lorsque je veux utiliser min Desire en tethering, la connexion wifi marche, connexion internet activé sur le tél, j'ai mon user agent de modifié mais malgré tout internet ne fonctionne pas sur mon netbook :mad: . Connexion au serveur impossible. J'ai testé sous firefox et chrome avec différents user agent. Quelqu'un à déjà réussi avec wapsfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je l'utilisais du temps de mon viewty mais par cable :) Bref le plus souvent c'est les dns qui chient dans le colle! Va dans les paramètres TCp/IP v4 de la carte wifi de ton netbook pis dans dns tu mets 8.8.8.8 et 8.8.4.4 (c'est le dns fourni pas google) Essaye ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci pour ton aide. :) Ça ne marche pas en changeant les DNS :( Ça peut fonctionner avec le câble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pitetre! Au cas où, t'as mis quoi comme user agent? Moi ça marche avec mon desire (nu aussi), et firefox et l'user agent du desire.. mais j'étais en sl2sfr! J'ai jamais essayé depuis l'époque du viewty avec wapsfr. D'ailleurs comment ça se fait que tu te traines encore un wapsfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 A l'époque de mon forfait Illimythics 3G+, je me suis servi de Wireless Tether for root users + firefox + user agent switcher, et ça marchait très bien en wapsfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Voici mon user agent: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; Desire_A8181 Built/FRF91) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Je suis en wapsfr car j'ai le forfait Illimythics 3G+ sans l'option Full Internet Je n'ai as rooter mon téléphone, mais ça devrai marcher. Je viens de voir sur une news de numerama que SFR détecte les connexions modem et le facture hors forfait, justement j'ai 3 euro de hors forfait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je viens de refaire un test sans rien changer dans ma config et la ça marche... Je vais voir demain si j'ai encore du hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.