95yannis95 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour je voudrais savoir comment supprimer les appli bouygues qui prennent trop de place sur mon zte blade mais sans l'ordinateur car il ne m'ont pas fournit de CD quand je l'ai acheté a bouygues, et je n'ai rien compris a ce tuto ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_ClockWorkMod_Recovery#Installation_en_ligne_de_commande ). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Déjà, Sache que le root possède ses risques (très faibles, si tu suis correctement la marche à suivre devrait pas y avoir de soucis, mais réels). Ensuite, pour supprimer les applications bouygues, tu devras flasher une ROM custom (pour que t'évites de supprimer des fichiers systèmes au lieu d'une application). Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95yannis95 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Déjà, Sache que le root possède ses risques (très faibles, si tu suis correctement la marche à suivre devrait pas y avoir de soucis, mais réels). Ensuite, pour supprimer les applications bouygues, tu devras flasher une ROM custom (pour que t'évites de supprimer des fichiers systèmes au lieu d'une application). Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Merci de ta reponse, ce que je ne comprend pas c'est quand il dit de telecharger 5 fois la meme chose (# Téléchargez la version ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.0.9 x5 et je n'ai pas eu le cd avec le zte donc je ne peut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pourquoi voudrais-tu un CD? Ah oui, pour installer les drivers USB, dommage qu'il faille tout choper sur internet...) mais je vois pas en quoi ça concerne le problème, désolé si je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Je t'avoue que j'ai eu moi aussi quelques problèmes à cerner tout ça, et je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait à ce niveau là, désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95yannis95 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pourquoi voudrais-tu un CD? Ah oui, pour installer les drivers USB, dommage qu'il faille tout choper sur internet...) mais je vois pas en quoi ça concerne le problème, désolé si je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Je t'avoue que j'ai eu moi aussi quelques problèmes à cerner tout ça, et je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait à ce niveau là, désolé :( Bah dans le tuto ils disent installer par windows et pour sa il faut un cd non ? il me faut juste un tuto clair avec un langage pour debutant svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 euh ..... non, windows n'est pas obligatoire, loin de là ... Il faudrait TOUT lire avant de se lancer tête baissée ... et je ne vois pas pourquoi tu insistes pour ton CD que personne n'a de toute façon ... :P Tu as un ordinateur ? Tu as accès à internet ? Tu as un lecteur de CD ? Tu as un cerveau ? A part la dernière question, tu as le droit de répondre non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Apparemment son problème c'est le driver pour son ZTE Blade ? d'où sa question pour le CD. Mais comme te l'a dit Kajaeshi, ils sont apparemment sur Internet... EDIT : Je viens de trouver le lien sur le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Drivers_usb Modifié 23 janvier 2011 par Hataka_Fuusen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Tu peux aussi utiliser un live CD ou une clef usb pour lancer un mini Linux, là, le résultat est garanti .... Modifié 23 janvier 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95yannis95 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Si c'est possible je voudrais un tuto de A a Z partant de l'instalation des drivers a la supression des applications bouygues si vous faites sa je ne saurais comment vous remercier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Cela existe déjà dans le wiki.. root puis installation de TitaniumBackup, ça se résume à ça..pour les drivers, il faut suivre leur installation manuelle, je suis sur xp et a suffit. Modifié 24 janvier 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.