Fab117 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, Je viens de recevoir un Galaxy GT i9000. Depuis le site de Samsung http://www.samsung.com/ch_fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=1903&prd_mdl_cd=GT-I9000HKASWC&prd_mdl_name=GT-I9000&srchword=GT-I9000) j'ai téléchargé et installé Kies. Mais maintenant, lorsque je connecte mon téléphone via USB au PC, j'ai le message : Quelqu'un connait-il la raison ? Merci d'avance pour votre aide. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximindesert Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Cette option de Kies est faite pour les téléphones sous Bada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui, j'ai cru lire quelque part dans Kies que c'était Google qui voulait pas laisser distribuer des apps sur Samsung Apps version ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab117 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, Merci pour vos réponse. Est-ce que Kies me sert à quelque chose ? Ou puis-je le désinstaller ? Suite à son installation, j'ai eu au boot des messages d'alerte en presque continu me disant que www.teruten.com voulait modifier des paramètres du PC. Après une recherche dans google, je suis allé dans msconfig et désactiver les 2 programmes associés à Kies qui se lancaient au démarrage. A priori, je n'ai plus le problème. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximindesert Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Kies peut te servir pour des synchronisations, des sauvegardes, des mises à jour, te connecter à internet via ton portable etc... Il n'est bien sûr pas nécessaire mais peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.