sebiss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour je vien d'avoir l'archos 101 mais combien de temps de charge faut-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Jusqu'à temps qu'elle soit chargée a 100% tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui mais combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je sais pas peut étre 3h. Mais de toute façon tu débranche simplement quand tu vois que la petite LED clignote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Re bonjour a tt Comment fait on pour regardez des video sur youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Re bonjour a tt Comment fait on pour regardez des video sur youtube ? Il faut l'appli youtube Pour cela il faut installe l'android Market Suis le tuto ici pour g4apps V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 plus facile va sur applib telecharge arctool puis tu ouvre et tu fait download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Comment fait on pr mettre une ziik en tach de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ben tu fait lire la music dans le lecteur et tu appuye sur home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Sebiss tu vas nous poser ce genre de question basique à chaque fois ? C'est franchement pas compliquer fait quelques recherches avant de demander :P Modifié 23 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 moi j'en ai une bonne de question comment on fait pour desactiver le mode economique de la wifi parcque la quand j'ouvre une page internet et le temp que je lis le wifi se desactive et quand je veut charger une nouvelle page elle se reactive pas ou rarement donc je suis obliger de le reactiver manuelement et sa devien soulant a force ps:j'ai cocher la case desactiver le mode economie dans les parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Telecharge Spare Parts et tu peux changer le mode du wifi (en Never Stop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 sa marche super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous. Je viens tout juste de recevoir mon Archos 101 it et j'ai un petit soucis. Tout d'abord, c'est une tablette d'occasion mise à jour en Froyo. Ma question concerne Android Market. Soit je suis un boulet fini (c'est pas exclu) soit on ne peut pas mettre le market sur Froyo :rolleyes: ... (à mon avis, je suis un boulet...) J'ai téléchargé le g4apps4archos dont le lien est donné ça et là, mais ma tablette me dit qu'il ne fonctionne que sous éclair. Y a t'il une version valable pour froyo ou alors faut il une autre méthode. L'appslib est pas mal mais je m'étais habitué au market de mon téléphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 regarde là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 et arctool il y a tout dedans c'est sur appslib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci pour vos réponses, je vois ça dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai installé le market grâce à la méthode arctools. Ca marche nickel, merci! J'aurais deux autres petites questions, si vous me le permettez : 1- le market installé me parait un peu bridé, je me trompe? Le jeu Let's golf n'apparait pas entre autre... Est ce du à une certaine incompatibilité du jeu avec la tablette? 2- en fait... je ne sais plus quelle est ma deuxième question, désolé... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui il est brider pour le debrider suis cette VIDEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci pour le lien, ça marche mieux comme ça. Il me reste une question sur les jeux maintenant. Certains jeux bien connus du market n'apparaissent toujours pas, comme par exemple Let's golf que j'adore. J'ai essayé un apk que j'avais sur mon tel android et si le jeu se lance bien, il n'occupe pas tout l'écran mais par contre pour jouer, je dois considérer qu'il prend toute la place et donc appuyer dans le vide pour utiliser les commandes. Est il possible que l'écran soit trop grand pour les jeux classiques d'Android, et si oui, existe t'il des versions optimisées pour cette super tablette? Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Logiquement les version optimise sont sur applibs . Si ca n'y est pas ... manque de pot. Sinon telecharge Spare Parts, et regarde si le mode compatibilite est active! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ouais, bon... à priori, aucun jeu gameloft n'est disponible... J'ai essayé plusieurs versions différentes et si je jeu fonctionne il est injouable car l'image n'occupe qu'une partie de l'écran alors que la jouablilité utilise tout l'écran, elle. Plus qu'à espérer que Gameloft se décide à optimiser ses jeux pour notre tablette. Pourtant, Uno marche bien lui... En tout cas, merci pour ta réponse. Modifié 28 janvier 2011 par Tollkhyenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je me fait pas trop de soucis, avec l'engouement pour els tablettes actuellement, les editeurs devrait pas tarder a nous sortir des version de leurs jeux en version HD 7 et 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.