popolbx Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 comme le modèle a 229 est pas dispo avant janvier, j hésite entre celui a 32go et le plus cher a 160go (mais dispo de suite ) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Un Archos, il lui faut de la capacité, sinon ça ne sert à rien : 32Go est le minimum. Par exemple, il lit directement les dvd. Quand t'en auras mis 1 (4 à 6 Go) tu regretteras de ne pas avoir plus de place. J'ai personnellement à bord environ 15 Go de musique, 4-5 films dont 1 dvd. Le modèle 8 Go, c'est un peu comme une Ferrari avec un réservoir de 8 litres. Les cartes micro-sdhc sont encore chères et quasi limitées à 16 Go max. Modifié 4 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Personnellement (si j'ai un bon) j'hésite entre le 32Go sous flash, le 160 ou le 500. J'aimerai bien l'avoir sous flash (meilleure autonomie? résistance?) et une plus grosse capacité disque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 j'ai commandé le 32Go vu que c'est la seulle version flash disponible. ne surtout pas prendre une version à disk dur, un petit choc la tête de lecture saute et c'est foutu... et normal de la mémoire flash consomme moins qu'un disk dur, et il y a presque un centimètre de différence entre l'épaisseur des 2 modèles, bien entendu c'est le flash le moins épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Ce serra la version 32Go alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Yep, il me semble aussi avoir vu sur un forum quelqu'un se plaindre de son Archos avec disque qui était plutot bruyant, il me semble... Et sinon, je me demandais quels accessoires étaient "hautement recommandés" ? Un avis de nos pros nationaux et préférés ? * La house à 15 euros me parait un poil chere, mais si l'appareil est fragile ? * Le cable USB ? Il me semble qu'il y en a un fourni, non ? * Pour recharger la bete plus rapidement qu'avec le port USB, que faut - il ? Un dock ? Mais lequel : Mini Dock, Battery Dock, DVR Snap ON Dock ? Ou le simple chargeur ( mais qui coute le prix d'un mini dock ) ? Bon, j'imagine que je peux trouver des infos sur les reviews sur le web... Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Housse obligatoire,mais surtout pas celle d'Archos qui est une simple pochette--> noreve ou i-nique ou Tuff-Luv. Le câble est fourni. Mini dock ou battery dock : usb host + chargeur : charge 4 fois plus rapide. Défaut : faut sortir la machine de sa housse. J'utilise souvent un chargeur de voyage usb + le câble fourni. Pour la batterie de secours j'ai un kit batterie de Proporta usb. Intérêt de ces deux accessoires : la machine ne quitte pas sa housse. Je ne me sers quasi plus du mini-dock que j'emmènerai uniquement pour décharger mon APN. http://www.jbmm.fr/tag/housses/ Archos : Tuff-Luv : i-nique : noreve : http://www.jbmm.fr/2009/04/13/proporta-accroit-lautonomie-de-vos-archos-3/#more-4677 Modifié 4 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 oui va falloir acheter une house... sinon je me demandais si le chargeur secteur du Dream était compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) si tu as un micro USB oui pour les housses, comme vous le montre Benmars je les ai toutes testées... (et il en reste) comme les accessoires ! mini dock, battery dock, tv snap on, dvr station, dvr snap on ,..... Modifié 4 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Damn, j'ai pris la house de base, si j'avais vu les autres avant j'aurai certainement opté pour la Tuff-Luv en noir :( (sinon j'ai pris le battery dock pour pouvoir voir tout plein de films dans le train ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 tu aurais du lire mamie,le test du batterie dock,[color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas une deuxieme batterie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) En fait si, ça rallonge de plusieurs heures le fonctionnement mais ne faut pas attendre d'être à 0 en batterie (ou attendre plusieurs heures de charge avant de réutiliser). Ce que dit le test, c'est que quand on est à 0 de batterie, il ne suffit pas de brancher le battery dock pour redémarrer. Il faut attendre que le baladeur se charge un minimum. Modifié 5 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Bon ben maintenant que j'ai mon coupon, je vais ptetre attendre début janvier pour voir où en sont les réappro... et si les tarifs d'un 8Go + carte SD 32 achetée ailleurs seraient pas plus intéressant que direct le 32Go. Sinon, je suis allé voir le 160Go à la Fnac, j'ai pas été emballé par le poids de la bête et le temps de réaction du disque dur. Edit : calcul vite fait : Archos 32 Go = 299€ - Archos 8Go = 229€ => 70€ Prix le moins cher d'une SDHC 32Go : 69,90€... Vais donc commander un 32Go direct histoire de ne pas être trop loin dans la liste d'attente :P Modifié 7 décembre 2009 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 tu aurais du lire mamie,le test du batterie dock,[color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas une deuxieme batteriexD Je ne l'ai pas trouvé ce test (la je cherche sans succès). Tant pis si ça ne fait pas 2eme batterie, il faudra que je pense a le mettre sur l'archos quand je m'approcherai du rouge histoire de recharger pendant que je l'utilise ^^ (et puis ça sert aussi a brancher une clef usb ou a le relier a la TV donc ça servira de toutes manières ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 http://www.jbmm.fr/2009/04/07/battery-dock-en-photos/ pour le temps c'est + 4 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Et hop le modèle 32go commandé... Il ne sera pas sous le sapin pour noël mais c'est pas bien grave ;p Je vais pouvoir remplacer avantageusement mon A605 WiFi 30go \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Une housse est-elle vraiment utile ? (parce que 30-40€ quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pas utile : INDISPENSABLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 La tablette est si fragile que ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Fais-là tomber une fois, tu comprendra. Ça évite les traces de doigts, les rayures et ça glisse moins dans la main. Ça protège des petits chocs également. Vu sa taille, la surface exposable est beaucoup plus importante que celle d'un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 ok ok, celle là semble pas mal alors http://www.jbmm.fr/2009/11/14/i-nique-protege-votre-archos-5-it-grace-au-silicone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr〈=fr&prod_id=archos5it Prochaine expédition : Janvier Putain ils abusent, apperement il y a pu de livraison en Décembre :( c'est pas mal de distribuer des bons sans avoir de stocks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 si tu veux rend ton Bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ou fabrique une machine en carton :lol: Je te comprends : avoir la chose presque sous la main mais ne pouvoir y toucher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) si tu veux rend ton Bon... et sinon t'as des choses intéressante à dire ? :) Modifié 18 décembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.