Aller au contenu

alors ? vous prenez quoi avec le coupon ?


popolbx

Recommended Posts

Un Archos, il lui faut de la capacité, sinon ça ne sert à rien : 32Go est le minimum.

Par exemple, il lit directement les dvd. Quand t'en auras mis 1 (4 à 6 Go) tu regretteras de ne pas avoir plus de place.

J'ai personnellement à bord environ 15 Go de musique, 4-5 films dont 1 dvd.

Le modèle 8 Go, c'est un peu comme une Ferrari avec un réservoir de 8 litres.

Les cartes micro-sdhc sont encore chères et quasi limitées à 16 Go max.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le 32Go vu que c'est la seulle version flash disponible.

ne surtout pas prendre une version à disk dur, un petit choc la tête de lecture saute et c'est foutu...

et normal de la mémoire flash consomme moins qu'un disk dur, et il y a presque un centimètre de différence entre l'épaisseur des 2 modèles, bien entendu c'est le flash le moins épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il me semble aussi avoir vu sur un forum quelqu'un se plaindre de son Archos avec disque qui était plutot bruyant, il me semble...

Et sinon, je me demandais quels accessoires étaient "hautement recommandés" ? Un avis de nos pros nationaux et préférés ?

* La house à 15 euros me parait un poil chere, mais si l'appareil est fragile ?

* Le cable USB ? Il me semble qu'il y en a un fourni, non ?

* Pour recharger la bete plus rapidement qu'avec le port USB, que faut - il ? Un dock ? Mais lequel : Mini Dock, Battery Dock, DVR Snap ON Dock ? Ou le simple chargeur ( mais qui coute le prix d'un mini dock ) ?

Bon, j'imagine que je peux trouver des infos sur les reviews sur le web...

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse obligatoire,mais surtout pas celle d'Archos qui est une simple pochette--> noreve ou i-nique ou Tuff-Luv.

Le câble est fourni.

Mini dock ou battery dock : usb host + chargeur : charge 4 fois plus rapide. Défaut : faut sortir la machine de sa housse. J'utilise souvent un chargeur de voyage usb + le câble fourni. Pour la batterie de secours j'ai un kit batterie de Proporta usb. Intérêt de ces deux accessoires : la machine ne quitte pas sa housse. Je ne me sers quasi plus du mini-dock que j'emmènerai uniquement pour décharger mon APN.

http://www.jbmm.fr/tag/housses/

Archos :

case_black_archos5it.png

Tuff-Luv :

archos5_large_leather_brown_03_500px_zoom.jpg

i-nique :

archos5_large_leather_brown_02_500px-f3133.jpg

noreve :

Archos-5-internet-tablet-8Gb-32Gb-inside-1000-x-1000.jpg

http://www.jbmm.fr/2009/04/13/proporta-accroit-lautonomie-de-vos-archos-3/#more-4677

my_friends_thoughts-300x225.jpg

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un micro USB oui

pour les housses, comme vous le montre Benmars

je les ai toutes testées... (et il en reste)

comme les accessoires !

mini dock, battery dock, tv snap on, dvr station, dvr snap on ,.....

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si, ça rallonge de plusieurs heures le fonctionnement mais ne faut pas attendre d'être à 0 en batterie (ou attendre plusieurs heures de charge avant de réutiliser).

Ce que dit le test, c'est que quand on est à 0 de batterie, il ne suffit pas de brancher le battery dock pour redémarrer. Il faut attendre que le baladeur se charge un minimum.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant que j'ai mon coupon, je vais ptetre attendre début janvier pour voir où en sont les réappro... et si les tarifs d'un 8Go + carte SD 32 achetée ailleurs seraient pas plus intéressant que direct le 32Go.

Sinon, je suis allé voir le 160Go à la Fnac, j'ai pas été emballé par le poids de la bête et le temps de réaction du disque dur.

Edit : calcul vite fait : Archos 32 Go = 299€ - Archos 8Go = 229€ => 70€

Prix le moins cher d'une SDHC 32Go : 69,90€...

Vais donc commander un 32Go direct histoire de ne pas être trop loin dans la liste d'attente :P

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du lire mamie,le test du batterie dock,[color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas une deuxieme batterie

xD

Je ne l'ai pas trouvé ce test (la je cherche sans succès).

Tant pis si ça ne fait pas 2eme batterie, il faudra que je pense a le mettre sur l'archos quand je m'approcherai du rouge histoire de recharger pendant que je l'utilise ^^

(et puis ça sert aussi a brancher une clef usb ou a le relier a la TV donc ça servira de toutes manières ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...