Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Moi, j'ai trouvé ca plus intéressant que de se plaindre comme un enfant sur une news qu'on est tous capable de voir et qui a été aussi dans plusieurs autres topics! +1 pour la machine en carton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 oui plein ce soir les vacances demain toulouse je vais faire joujou avec mes 2 archos IT ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Tu vas à la rencontre frAndroid le 22 décembre à Toulouse ? Modifié 18 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 je pense que pour le 22 non mais le 23 cela sera possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 m**** on va se croiser Cajl, j'essaye de partir de toulouse ce soir. Même si apparemment ce n'est pas gagné à cause de la neige, bouchons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Justement, à propos de bouchon, pas trop de jeu d'alcoolo avant le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Vu que je suis plus musique que vidéo, le 16Gb (quand il sortira) me suffira, mais vu que je n'emmènerais pas mon Archos dehors, la housse Archos suffit ? C'est pour pour une utilisation intérieure quoi, chez moi, en vacances, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 oui cela peut être bien mais il sera plus facile de trouver le 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.