Aller au contenu

Besoin d'aide

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous .

Moi c'est yannick , je suis du var .

J'ai un soucis .

J'ai pris un galaxy S chez orange début janvier :

je vous donne caractéristiques du tel : PHONE I9000BVJP3 PDA BVJP8 CSC FTM JP8

Ma question est la suivante , j'ai lu relu plusieurs fois le forum ( certes pas toutes les pages ) mais je souhaite"simplement " virer la surccouche orange et passe sur une rom propre .

D'apres mes lecture on gagne en viteess et en ergonomie .

Voila , pouvez m'aider PLS

Merci d'avance pour l'interet que vous porterez à ma question .

- intalle kies

- télécharge le hack du registre de kies

- branches ton tél en usb

- lance le hack du registre

- tu selection le bon code

- et la magie ... il te propose JPY en nu !

le tout est parfaitement détaillé ici : https://forum.frandroid.com/topic/36001-tuto-kies-froyo-officielle-xxjpy-221-ou-le-dernier-firmware-de-votre-operateur/

enjoy

Merci pour vos réponses , la méthode KIES me dit pas de mise à jour possible ( avec la bonne version de kies le patch fonctionne puisqu'il reconnait la version choisie dans le patch )

A priori j'ai le mode trois boutons puisque j'arrive au menu en la faisant , par contre je ne sais pas si c du 2e ou 3e ....

et la méthode Odin me fait vraiment peur ...

Je ne sais vraiment pas quoi faire , et avec toutes ces versions , et toutes les méthodes différentes suis perdu .

bon j'ai flashé , c'est passé m, j'ai reis les apn mais impossible régler le smsc , impossible d'envoyer un sms , il me met update error avec la manip par *#*#4636#*#*

je rentre +33689004000 il ne le prends pas , j'ai encore besoin de votre aide SVP

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...