darkali3n Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tout d'abord bonjour à tous . Moi c'est yannick , je suis du var . J'ai un soucis . J'ai pris un galaxy S chez orange début janvier : je vous donne caractéristiques du tel : PHONE I9000BVJP3 PDA BVJP8 CSC FTM JP8 Ma question est la suivante , j'ai lu relu plusieurs fois le forum ( certes pas toutes les pages ) mais je souhaite"simplement " virer la surccouche orange et passe sur une rom propre . D'apres mes lecture on gagne en viteess et en ergonomie . Voila , pouvez m'aider PLS Merci d'avance pour l'interet que vous porterez à ma question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 - intalle kies - télécharge le hack du registre de kies - branches ton tél en usb - lance le hack du registre - tu selection le bon code - et la magie ... il te propose JPY en nu ! le tout est parfaitement détaillé ici : https://forum.frandroid.com/topic/36001-tuto-kies-froyo-officielle-xxjpy-221-ou-le-dernier-firmware-de-votre-operateur/ enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali3n Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour ta réponse mais j'ai tésté cela ne fonctionne pas je suis en kies 2.0 , j'ai desinstallé reinstall ccleaner toujours pas de résultats . Je crois que je vais laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ceci ne marche pas avec la dernière version de kies ! Lis le tuto, il est indiqué avec quelle version faire cette manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 salut si tu a le mode des 3 bouton passe par Odin pour passé en JPY nu , ça prend 10 min mais tu perd tous tes apli que tu a télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali3n Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci pour vos réponses , la méthode KIES me dit pas de mise à jour possible ( avec la bonne version de kies le patch fonctionne puisqu'il reconnait la version choisie dans le patch ) A priori j'ai le mode trois boutons puisque j'arrive au menu en la faisant , par contre je ne sais pas si c du 2e ou 3e .... et la méthode Odin me fait vraiment peur ... Je ne sais vraiment pas quoi faire , et avec toutes ces versions , et toutes les méthodes différentes suis perdu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 re quand tu fait tel éteint : volume bas + home (bouton en bas au milieu) + power tu a un triangle jaune avec un android qui creuse ????? pour sortir de se monde reste apuyer sur power ou enléve la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali3n Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui j'ai bien ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali3n Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 bon j'ai flashé , c'est passé m, j'ai reis les apn mais impossible régler le smsc , impossible d'envoyer un sms , il me met update error avec la manip par *#*#4636#*#* je rentre +33689004000 il ne le prends pas , j'ai encore besoin de votre aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 root ton tel , prend la boite a outil ( sur market tu tape helroz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour yannick, Ton sujet semble intéressant mais il y a un sous forum dédié aux questions ... dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.