Kyriiil Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, Ma petite amie à perdu son Galaxy S et je voulai savoir s'il pouvais y avoir une sorte de géolocalisation ? J'ai également un Galaxy S et j'ai pas trop su ou regarder ?! Merci, c'est urgent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Si elle est chez SFR, il y a un truc pour localiser un téléphone, faut voir sur leur site (je crois pas que les autres opérateurs aient la même chose, mais à vérifier) Si elle n'a pas installé d'applications ayant la possibilité de localiser le téléphone a distance et qu'elle est pas chez SFR, à part le faire sonner je vois pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Sur les Samsung il y a une option de "traçage de mobile", mais bon si elle est pas activée avant la perte... voilà quoi. :s Modifié 22 janvier 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Elle l'a pas activé et elle est chez Virgin. Elle est en pleure et je ne sais plus quoi faire :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et par hasard quel est le nom de l'appli pour localiser son SGS ? ça m'aidera toujours au cas ou pour le mien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 BON ELLE L'A RETROUVé !! Enfin le mec qui l'a retrouvé à appelé (comme quoi il y a pas que des cons :) ) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ah et bien tout est bien qui finit bien, la meilleure Géolocalisation restera l'honnêteté des gens. ;) Pour les applis il y en a plein, mais bon, pas 100% efficace (si c'est un vol et que le tél est éteint par ex.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.