sssweat Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, J'aurai besoin de savoir si chez vous, se servir du téléphone en stockage de masse sur le tel, alors que le débogage usb est activé, fonctionne... Chez moi ça ne fonctionne pas, je suis obligé de désactiver le débogage pour que la SD soit reconnue sur le PC, et de remettre le débogage après :( Mais je sais pas si c'est un fonctionnement "normal" du SGS ou bien mon téléphone qui a un problème (j'ai la Darko 8.0)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir ! C'est EXACTEMENT pareil chez moi. Donc j'assume que c'est le fonctionnement "normal" du SGS. Ce n'est guère gênant en tout cas de mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non chez moi ça marche, debug activé en permanence et montage usb ok sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et la carte SD et la mémoire interne sont bien reconnus et accessibles sur le PC?? C'est étrange ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pareil pour moi, j'ai jamais desactive le mode Debugage, et j'ai toujours pu connecter mon GS ... Remarque, sur un de mes pcs, il n'est reconnu que comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.