dead13 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, Voila le problème que je rencontre chez virgine mobile. J'ai un forfait liberty plus 3 heures de com (donc pas internet en ilimité) et pourtant j'ai des dépassement de forfait du, d'après le service technique, à des connexions non volontaires à internetpour des mise a jour de mon tel un galaxy spica. Ma question était de savoir si l'un d'entre vous avez eu se problème chez virgine? En tout cas j'ai supprimé les APN comme indiqué pas virgine mais rien n'y fait j'ai toujours le problème. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le galaxy spica étant un androphone, est par défaut connecté a internet avec android, peut-être facebook, ou gmail ou encore d'autre application, votre forfait n'étant pas adapté a un Webphone les surfacturations sont forcément présente, si vous n'avez pas désactivé votre connexion, malgré moi vous êtes le seul fautif. Et que vous soyez chez SFR, orange, ou Bouygue, ou je ne sais quel fournisseur vous aurez le même problème ! Pensé donc soit a : -Bloquer votre internet ( mais inutile d'avoir un webphone dans ces cas la) -Changé de mobile -Résilié votre contrat lors de l'augmentation de la TVA pour prendre une offre adapté. Cordialement, Ronan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est vrai qu'avoir un android sans forfait data c'est pas top mais bon, pas obligé de changer de mobile pour autant. Vérifie dans paramètres/sans fils et réseaux que "réseau mobile" est décoché. Tu peux aussi t'assurer de ne pas te connecter en changeant dans "réseaux mobiles" le nom des points d'accès. Par exemple dans mon cas chez SFR, j'ai le point d'accès Full Internet : sl2sfr. Je le change en sl2sfrBLOQUE pour qu'aucune connexion ne soit possible. L'appli APNdroid est un switch qui te permet de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.