pixiebob Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) voici une nouvel rom basé sur la cm8.3(by stylz) mais ou le dalvikvm de gingerbread a été porté pour froyo de la meme maniere que antibyte avait fait a l'epoque en sortant ses frozen eclair ou il portait le dalvikvm de froyo pour eclair et qui permettait d'avoir un systeme bcp plus rapide. a tester donc , je n'ai pas encore essayé donc n'hesiter pas a donner vos retour http://forum.samdroid.net/f53/frozengingerv3-stylz-3971/ erratum: attention le titre de sa rom est trompeur.c'est juste une rom basé sur la cm8.3, le dalvikvm n'a pas été porté comme je le pensai c'est le meme que celui de la cm8.3 Modifié 23 janvier 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non c juste une cm avec des app et un theme et le cfs et les tweaks. En gros rien de plus que l italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouaip! Il dit à aucun moment qu'il y a une DVM de GGB ou autre. ;) Par contre il connait pas les "give credits"... ^_^" Il utilise le thème GGB comme çà quoi. Ah les gens.. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) C'est bien beau de dire : On prend ton thème. Mais on aimerais le prendre encore plus quand l'animation screen-off téléviseur cathodique sera là ;) Mdrr' :P Modifié 23 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pourquoi prendre la peine de le faire pour qu'un gars comme lui se l'approprie à la fin? :emo_im_foot_in_mouth: 'fin je sais pas il pourrait dire j'ai pris tel truc de là et l'autre de là-bas, nevermind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bha tu le post que pour nous :P ! Puis je sais meme pas comment il arrive a le mettre définitivement a la base de la CM sans bootloop ... J'croi que c'est mon Spica qui veut rien chiquer quand j'essaye cette manière :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 qu'est ce qu'il a de particulier ton thème d'ailleurs car moi les miens je les met directement dessus quand je change de CM pour éviter d'aller plusieurs fois dans le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) le pire c'est qu'hier j'avais un doute mais avec un nom pareil "frozenginger" je me suis dit allé c'est peut etre pas un rigolo le mec; eh ben si finalement... :angry: Modifié 23 janvier 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) le pire c'est qu'hier j'avais un doute mais avec un nom pareil "frozenginger" je me suis dit allé c'est peut etre pas un rigolo le mec; eh ben si finalement... :angry: C'est frustrant...ça doit etre un copain de celui qui a pondu la rom OMG pour 2.1...! :o Modifié 23 janvier 2011 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.