klach84 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour j en appelle a votre experience et a votre aide car je possede un galaxy s depuis un mois et je trouve mon phone souvent trop lent et peu fluide au bout d un certain moment d utilisation apres etre alle sur differentes applis et ecouter de la musique en meme temps par exemple,lorsque plusieurs taches sont realisees simultanement.Je le trouve par ailleurs plus fluide apres l allumage logiquement meme s il ne reagit plus comme juste apres l achat mais le plus recurent est qu il arrive parfois a se bloquer pendant une minute et a vibrer et ramer comme s il s enervait presque. Je possede pourtant taskiller et suis oblige de l utiliser frequemment pour le relancer et cela va un peu mieux mais reralentit assez vite du fait qu une dizaine d applis sonnt ouvertes deja a l allumage entre le clavier ,wss startservice ou des choses comme omadrmconfigservice sns service (si quelqu un sait ce que sont ces deux choses) les mails ou la messagerie vocale. Je possede aussi dr web antivirus et je me demande si le ralentissement ne viendrait pas de la ou bien du fait que j ai sur ma page d accueil trois fenetres bien remplies de widgets et d icones..... Voila si quelqu un peut me renseigner sur quelques trucs qui font que votre galaxy s reste tres fluide meme avec beaucoup de fichiers,je suis preneur merci d avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 salut ! tu es sur une rom opérateur ???? si c es le cas c es normal que tu ram , je te conseil de metre la rom JPY et la tu vas découvrire un autre tel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est clair, rom opérateur = surcouche lourde et dégueu... Une bonne XXJPY avec les wipe qui vont bien et là tu halucine, enfin un vrai GS :P Mieux encore une rom custom (actuellement sous darky's 8.1 que du bonheur!!! B) ) Par contre ne pas bruler les étapes ; GS bridé ou non?, (éventuellement fixe des boutons) , rootage , backup EFS (boite à outils helroz), nandroid backup et titanium backup et enjoy pour la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est obligatoire d'enlever la Rom opérateur pour avoir un téléphone fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Disons que ROM Operateurs = caca Donc oui, je dirais que n'iimporte quel ROM nue est supérieure a une ROM avec surcouche operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je nuancerai quand même. Disons que la 2.2.1 n'a rien à voir avec la 2.2 même nue elle aussi. Et probablement qu'une future 2.2.1 opérateur sera meilleure qu'une 2.2 nue. Pour ceux qui veulent rester sur une opérateur, rien n'empêche d'installer un lagfix pour gagner en fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klach84 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui phiphibidon je dois etre sur une rom operateur car je n ai pas fait de modifs a ce niveau la .... pourrais tu me dire comment passer a une rom jpy sachant que je suis un novice dans ce genre de manips ... merci de votre comprehension .... Je voulais aussi rooter mon phone et appliquer le lagfix en effet ..... si vs pouvez m expliquer ou m indiquer le tuto le plus simple dans ce sens .....; Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.