PatrickGagné Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, bon voila le résumé de mon "histoire". Je possède un Bell (canada) Samsung Galaxy i9000M avec Android éclair 2.1 que j'avais rooté, j'ai par la suite voulu remplacer l'icone de la batterie via l'application GST Tweaker. Après avoir rebooter l'appareil, celui-ci est resté bloqué au logo Samsung "S" au démarrage. J'ai essayé de réinstaller un firmware en utilisant Odin 1.3 cependant lorsque l'appareil démarre, il reste toujours bloqué au logo samsung "S" de plus le no de modèle écrit au boot est maintenant rendu i9000B à la place de i9000M. Le fichier que j'ai utiliser s'appellait I9000BVJJPD. Je tiens à mentionner également que j'ai accès au mode recovery, au mode download et que j'avais activé le mode Déboguage USB. Avant que tout plante j'avais également fait un backup complet avec l'application Titanium Backup. Donc avant de faire n'importe quoi, j'aimerais avoir vos précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickGagné Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon je viens de reflasher avec le firmware I9000UGJL2 et je suis de retour avec la version i9000m. Parcontre ça coince toujours au boot. Cependant en mode recovery un erreur s'Affiche: E:Can't mount /dev/block/st110 (Invalid argument) E:copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA: copy default media content failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.