Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

okay pas de soucis, dites moi si vous rencontrez des problèmes! ^^

et comme le franzyroy, la 8.3.2 pose un accéléromètre un peu plus instable que la 8.3 classique mais c'est pas franchement gênant et puis on peut appliquer quasiment tout les thèmes, les siens, ceux de kyojin....donc mieux vaut franchir le pas vas :P

Modifié par Sofien

Pour le moment, je viens de l'installer (avec mon premier propre bootlogo... J'ai eu des sueurs froides :emo_im_money_mouth: ), et je fais des tests de nouveaux thèmes, donc je l'utilise pas beaucoup... Le spica est plus souvent sur la bootanim que sur ta CM :D

Mais si j'ai des soucis, je te préviendrais bien évidemment!

youhou j'ai tout compris et réussi du premier coup !!

bon maintenant reste plus qu'à remonter le backup ...

- est ce qu'il faut que j'utilise un log de backup ou je peux aller chercher le fichier créé sur la SD tel que ?

- est ce que n'importe quel log de backup fait l'affaire ou bien il faut que je me serve absolument de celui qui a créé le log ? (en fait Mybackuppro plante pour être franc ^^)

Super boulot en tout cas :)

2 questions car je suis pas le roi de la bidouille ^^

- sur le bureau je veux remplacer le bouton "telephone" par le bouton "sms", comment je fais ? (j'ai testé l'appui long ça ne marche pas)

- j'ai choisi de masquer la barre de notification mais est il possible de la faire apparaitre quand j'appuie sur la touche me permettant d'accéder au paramètres, préférences ... (ou alors il y a une solution simple pour la faire apparaitre autrement)

Merci ;)

-pour la première question: Maintiens appuyé sur le bouton telephone, puis "change shortcut", puis "Applications" puis tu vas choisir sms/mms ou "handcent" dépendant de celui que utilise.

pour deuxième question par contre je vois pas comment tu pourrais, soit elle est masqué définitivement soit elle ne l'est pas tout court. ou alors je ne sais pas par contre...

avec Launcher Pro ou ADW Launcher, dans leur paramètre respectif, tu peux choisir quand la faire apparaître ou disparaître et avec quel bouton! ;)

edit: pour Launcher Pro, quand tu choisis de la cacher, tu la fais réapparaître avec le bouton menu par contre, je ne retrouve les paramêtres pour choisir les autres manières ni avec quel bouton.

edit 2: Behavior setting/ Home key action, il n'y a rien d'autres mais çà répond déjà comment la faire apparaître.

ENJOY...

Modifié par franzyroy

bonjour

super boulot que vous faites là, j'avais déjà installé la version CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3.2 + [ROM] IT4ALii3EN Pré-Final, mais comme je trouvais que le téléphone ramait, j'ai installé celle de ce poste hier soir

- en terme de rapidité elle est mieux pour le moment

-par contre le mode data par le réseau mobile est activé par défaut avec cette version, et j'ai mon téléphone qui était connecté depuis hier soir(15h de connexion), alors que je n'ai pas de forfait!!!!!, j'espère que je ne vais pas payer trop cher

-j'avais essayer de mettre la version Overclocker, mais mon téléphoen la refuse absolument, même si je suis le tuto en installant la version de base et après la version Overclocker, le téléphone reboot à l'infini, même en aillant fait un wipe!!!

-de un, je ne vois aucunement comment je pourrais désactiver par défaut le réseau data mobile, c'est pas la CM qui gère ça.

-de 2, modifier mon tuto pour quoi??? j'ai déjà marqué qu'il fallait être en ext2 et pour le kernel tuning en principe la valeur est toujours à 0.

Modifié par Sofien

pour l'histoire du réseau data mobile, si tu dois avoir le moyen de le bidouiller dans le zip CM mais à quel endroit, peut être le build.prop, je sais que dedans, il y a des infos comme ci-dessous et çà pourrait être la solution. faudrait demander à un DEV! ;)

ro.telephony.default_network=0

@franzyroy c'est possible mais en toute logique si c'est égale à 0, c'est donc désactivé par défaut! :P

@monfiston et non en 8.3.2, ce genre de service ne change pas! Le build.prop est le même, y'a que quelques modifications dans le framework donc ça m'étonnerai que ça change quoi que ce soit pour le réseau. Moi honnêtement j'utilise toujours APNdroid et j'ai même pas fais attention à ce réseau data mobile ("données activées" plutôt). C'est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'accéder directement à la 3g lorsqu'ils ont le forfaits adéquate comme ça ils n'en pas besoin d'aller activer cette option! C'est sur que lorsque, comme moi, on utilise que le wifi, c'est bête mais faut aller la désactiver manuellement ou utiliser APNdroiiid ou équivalent pour désactiver tout ça.

oui mais je n'ai pas dit que c'était ce paramètre (même si çà a l'air), juste que l'on doit pouvoir le faire dans le zip CM et je faisais voir un exemple d'un paramètre qui pouvait être réglé dans le zip et qui de plus y ressemble beaucoup! j'espère que tu m'as compris? ;)

Salut Sofien,

J'ai mis ta version overclocké en test, et mon phone bug : plus de redémarrage en recovery, ni d'extinction du téléphone. A chaque fois, il reboot.

J'avais déjà eu ça, je pense que ça vient du Kernel...

Je voulais te le signaler, des fois que tu penses à remplacer ledit Kernel par la suite ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...