Sofien31 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir! :) Et bien oui, il te suffit d'appliquer la rom puis wipe data cache!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Tout d'abord, merci Soufien pour ta ROM, elle tourne vraiment trop bien!!! J'ai une petite remarque: Je n'ai plus le widget Facebook :/ Merci d'avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 De nombreux widgets (comme CalWidget ...) ne fonctionnent pas non plus... une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous Sofien, j'essaye ta version depuis quelques jours. J'en suis très satisfait. J'ai cependant parfois des problèmes de compatibilité avec apps2sd que j'avais moins avant. Par exemple j'ai voulu mettre à jour ringtones maker, précédemment installé et j'ai maintenant une unknown reason error -18 sur la nouvelle maj de cette appli . J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait ça aussi. Pareil avec tout les angry birds, (je crois que c'est un bug connu, il faut désactiver apps2sd et procéder à une installation classique, mais je voulais simplement savoir si quelqu'un avait la même chose...) EDIT Kato : pas de problème avec callwidget je viens de le charger et ça marche bien... Installe à nouveau la CM puis wipe dalvik cache, ça devrait marcher. Du moins c'est ce que je fais quand j'ai ce genre de problème et en principe ça fonctionne. REEDIT le 05/04, pour ne pas polluer le forum. Merci sofien effectivement, la soluce de supprimer,le temp en question dans android secure a résolu le problème. Merki merki... ;-). Modifié 5 avril 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Bnojour!! :) alors @kato85, je ne rencontre aucun problème avec ces widgets donc essai de la ré-appliquer la CM comme te dis jtecosepa avec le wipe dalviq cache sinon @jtecosepa pense à aller voir dans le dossier android_secure et supprime le fichier temporaire smdl2tmp1.asec tu ne rencontreras plus ce problème par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @Sofien Je t'avais promis de tenir au courant de tout problème que je rencontrerai sur ta CM... Jusqu'ici tu avoueras ça a été plutôt calme :P J'en viens donc au fait : J'ai eu ce problème toutes les fois où je l'ai installée, ta CM (il y en a eu plusieurs parce que je suis une tête brûlée et fait n'importe quoi avec mon Spica.... :D). Donc cest pas une coïncidence... Ce qu'il se passe, c'est que la boussole est "fofolle" si on ne fait rien pour la soigner! Genre elle tourne dans tous les sens, plus vite que mon chat sous acide! Alors du coup, Google Maps n'aime pas trop ça quand tu tente de te repérer, il arrive pas à suivre! Heureusement, la parade est simple, il suffit de calibrer la boussole = l'agiter un peu dans tous les sens, si possible en lui faisant décrire des "8" dans toutes les directions. Et tout rentre dans l'ordre! et Maps se remet de sa syncope... Donc comme tu vois, c'est pas grand chose (et ça doit être dans toutes les CM vu que vous utilisez tous les mêmes drivers). mais justement, comme c'est pas grand chose, tu pourrais faire une petite note dans ton premier post! Quoique que tu en dis? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 c'est bon c'est rajouté! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Yeah, you rule! Vive toi! Par contre je fais faire mon ch**t une seconde, mais c'est soit "veillez à l'agiter" Soit "veuillez l'agiter". Faut choisir.. Mais en aucun cas un mix des deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui c'est vrai, pa fai attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le problème des widgets venaient du fait que je l'ai avait installé sur ma µSD, et donc les widgets fonctionnaient pas... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) c'est sur que si tu les installe sur SD, ils ne fonctionneront pas. Modifié 5 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 HELLO, ben alors Sofien pas encore de 8.4 c est dingue bon sortie de là suis super content de ta dernière version elle est au poil en plus avec le theme bluray, superb trop cool mon tél et doit encore tenir jusque octobre mon petit spica donc mille merci et super j'adore tes logos félicitationsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Alors, voilà, j'ai encore un problème ! J'ai installé la CM de Sofien. Tout semble fonctionner, sauf 2 choses : - Je n'arrive pas à installer de thème. J'ai suivi ce tuto, quand je vais dans les tweaks supplémentaires, je vois bien les thèmes que j'ai mis sur la SD, mais quand j'en choisis un, auncun changement (j'ai bien rebooté après le changement). Si je vérifie dans le tweak, le thème est sélectionné mais rien ?!? - J'ai un système bluetooth dans ma voiture et depuis le changement de CM, lorsque je veux téléphoner à partir de ma voiture, je vais dans le répertoire et là je n'ai qu'une partie de mes contacts (ceux des lettres B et C ???) Pas sûre que tous ces problèmes proviennent de la CM de Sofien, j'ai encore certainement raté un truc, mais en tout cas, j'aurais bien besoin d'un petit coup de main. Merci à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJouini Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 salut sofien jé bien aimé votre CM tout fonctionne très bien sauf que l'affichage en arabe est a l'envers ( de gauche à droite au lieu de droite à gauche ) ... il y a - t - il une solution pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 @Lolo77000 bientôt la version 8.4 ;) @Karidroid si tu as les thèmes sous forme de zip, applique les via recovery comme une CM! Puis pour le problème du bluetooth c'est en effet très bizarre, ça doit être un bug temporaire ou je ne sais pas! @Mohamed Jouini essai d'appliquer ceci via recovery https://sites.google.com/a/ut.utm.edu/arabic-android/downloads/update_fonts_signed.zip?attredirects=0&d=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 nouvelle version 8.4 le listing en première page!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Merci pour ta critique positive sur mon thème RedMix! je me suis fait un thème à partir de Honeycomb, celui de la CM Honeycomb révolution v1.0, il faut que je le teste, si çà fonctionne et si çà intéresse, je l'uploaderai! edit: le thème Honeycomb fonctionne et est plutôt sympa! Modifié 6 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah ça m'intéresse bien!! Je voudrais bien le lien oui!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) je l'uploade dans 10 minutes car je suis en train de ré uploader mes CMs 8.4! je te dis quand c'est fait. ;) edit: voici le lien du thème Honeycomb CM 8.4: - thème Honeycomb CM 8.4 WS by Franzyroy pour ce qui est du fichier Settings.apk, j'ai repris celui du BlueRay en y faisant une modif mais çà donne bien! ENJOY... Modifié 6 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Une petite question idiote : quels sont les changements entre 8.3 et 8.4 ? Je sais que tu mets le listing en première page, mais pour les néophytes de mon genre, pas facile de s'y retrouver. Un code couleur pour les changements entre deux versions, ça pourrait être bien, non ? Après, je dis ça comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je viens d'applique ta CM 8.3.2 et maintenant tu mets une CM 8.4. Bon petite question, on la passe comment ta CM pour que ce soit assez propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 @franzyroy merci!!! ;) je vais tester ça dans la journée!! @Karidroid je mettrai le code couleur oui!! et puis pas de changements exceptionnels à première vue entre 8.3 et 8.4 mais ça ne coûte rien ne passer le cap! ;) @Sufdesuf toujours pareil avec le wipe dalviq cache, t'embête pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 heu juste une question tu as mis le tweak 11.4 de pixie et le kernel v7 mais il me semble que dans les kernel de pixie il y as deja les tweaks en question ainsi que les drivers de l'intercept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) ah ben j'ai sur mon pc le kernel v7 de pixie nue sans rien mais oui je crois qu'il a fait un package dernièrement!! ^^ EDIT: franzyroy par contre je crois que tu as oublié l'effet flying dans le thème redmix 8.4!!! :P Modifié 7 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.