Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 @franzyroy non mais enfaite j'ai compris pourquoi il valait mieux passer déjà par une autre CM, c'est parce qu'on a une chance sur 2 d'avoir le "android process.acore" une fois booté mais moi je suis chanceux je l'ai pas eu ni rien! :P @Sw00p essai avec Odin oui!! @Troid Normal, certains préfèrent adw launcher et d'autre launcher pro, faut laisser le choix!! Sinon fini d'uploader, la nouvelle version est là!!! :P le lien en première page!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badryu974 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ;) "Sofien" j'ai pas reussi à installer(4 tentatives )ta version standard du 6/4 /11 apres une INSTALLATION A PARTIR D'UN FLASH COMPLET ll'installation se passe sans problème mais lors du reboot apres le wipe j'ai ton petit droid rouge qui danse :lol: pendant plus de 5 min puis black screen et nada :rolleyes: du coup je suis passé sous "CyanogenMod-6.1.1-Spica-a8.4 - NextGeneration "depuis 48 h et ca foncionne nickel une idée du probléme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) J'ai exactement le même problème :( Flash propre sous Odin, puis application via recovery. Le petit droid danse, danse, danse encore.. mais rien nada... J'abandonne... Modifié 15 avril 2011 par Sw00p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 yep merci ;-) mais mon problème a été résolu par l'installation du CM 6.1.1-Spica-a8.4_update (téléchargeable sur samdroid.net) de Criminal... Il démarre bien, fonctionne bien et s'est mis en francais de suite... :-) Quand il se met en veille (que ce soit automatique ou demandé par utilisateur), il ne bloque pas au réveil... essaie comme ce membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @franzyroy non mais enfaite j'ai compris pourquoi il valait mieux passer déjà par une autre CM, c'est parce qu'on a une chance sur 2 d'avoir le "android process.acore" une fois booté mais moi je suis chanceux je l'ai pas eu ni rien! :P t'as compris çà d’où? moi, je sais que çà ne marche pas, çà n'a rien à voir avec ce que tu dis, je le sais pour avoir essayer un paquet de fois ainsi qu'IT4ALII3EN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bon bah je comprends plus rien : Je n'arrive plus à installer aucune CM ! C'est toujours pareil, le spica ne boot pas. Tant pis, direction une 2.1 d'origine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bizarre Sw00p et badryu974...je vois pa sérieux! Et franzyroy, c'est pa une raison, juste que c'est le problème qui arrive souvent après l'installation d'une CM thémée sans passer par une autre CM avant. Et si tu veux pa me croire, je m'en fiche un peu tu vois, j'ai installé la CM avec thème du premier coup c'est tout, ça s'arrete là. Modifié 15 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 de toutes façons, çà ne sert à rien d'insister mais moi, je reste sur mes positions! et toi, si tu veux pas me croire, va te renseigner auprès d'IT4ALII3EN! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) jamais dis que je ne te croyais pas ;) Edit: demain j'essaierai de proposer une CM version Sense, comme ça fait déjà un moment que je travaille sur un thème comme Sense!! :P Modifié 15 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) j'ai installé la CM avec thème du premier coup c'est tout, ça s'arrete là. juste une chose et après j'arrête Installation d'une nouvelle CM avec thème intégré après une autre CM (peu importe) - çà marche à tous les coups! Installation d'une CM avec thème intégré après Reflash complet (ex: JH6 + LK 2.08) - c'est à dire plus de CM sur le phone avant de vouloir remettre celle avec thème - çà marche pas du tout, je défie n'importe qui de le faire, on pourrait lancer un test sur le forum et le résultat serait là! si toi, tu dis que t'as réussi, et bien moi, comme je te disais tout à l'heure, BRAVO!!!! ENJOY... edit: à moins que tu trouves un thème fait à l'identique de celui qui est l'original! Modifié 15 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est pas croyable quand même. Y'a 3 jours, suite au problème android process j'ai fais un reflash avec odin avec le one package, puis j'ai appliqué ma CM et il se trouvait qu'elle contenait ton thème red-mix. Et ça a marché! Incroyable hein??? Ben c'est comme ça écoute, j'aurais du faire une vidéo peut etre pour te prouver j'en sais rien, c'est juste incroyable cette mauvaise langue. Pathétique. Je n'ai jamais di qu'appliquer une CM thémée directement fonctionnait toujours, j'ai juste dis que ça a fonctionné pour moi sur ce coup ci. Bravo à moi comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est pas être mauvaise langue! et quand tu dis que tu as réussi avec mon thème RedMix, je l'ai déjà essayé avec et moi, çà ne marchait pas. quand tu parles du One Package, tu parles du quel? en plus, faut pas s'énerver comme çà, cela ne sert à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Je suis d'accord avec vous deux ^^ ! J'ai toujours mis ma CM perso avec mon theme modifié et ce aprés un reflashage complet , sa fonctionné avant la 8.3 ...a la 8.3 j'ai eu que des problemes et j'ai pas réussi a mettre ma CM direct aprés le repassage en JH7...surement un prombleme du a l'intéragtion du thème [je mettrai juste les images provenant d'autre theme dans drawmpi ].Donc bon , vous battez pas!vous avez tous les deux raisons et tort ! Modifié 15 avril 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est pas un problème, après tout si çà fonctionne maintenant, tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 @franzyroy ça m'énerve un peu car tu donne l'impression de ne pas me croire, je ne vois aucunes raisons de mentir sur ça! J'ai appliqué le one package de bendroid et d'italien puis de suite après j'ai mis ma CM thémé. J'avais même déjà essayé avec un reflash JH7 + firmware.... et le spica a démarré, même si je me suis retrouvé avec le portable inutilisable à cause du android process, mais ça a démarré c'est déjà ça! Bref bon comme le dis @khancyr, inutilie de se battre pour rien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) çà n'a rien d'étonnant que cela fonctionne avec le one package de bendroid et d'italien, tu l'installes par dessus une CM donc çà fonctionne! après que tu dis que çà a démarré après JH7 + LK 2.08, moi je ne te crois pas et c'est mon droit, désolé d'être cash comme cela mais t'inquiètes, il n'y a pas de problème pour nous mais c'est pour tout les autres qui dépendent un peu de ce que l'on fait ou dit, que je m'inquiète car le jour ou ils testeront, ils se diront "zut çà fonctionne pas", ils oseront plus toucher leur phone de peur de faire des conneries et en plus une fausse nouvelle colporté fait dès fois du tort même si celle-là n'a pas grand risque sauf pour ta notoriété qui en prend un coup, surtout qu'après, çà se propage à vitesse grand "V", moi même si il se pourrait que çà fonctionne (j'en doute), je préfère dire que pour installer une CM thèmé il faut soit passé par: - soit le one package de bendroid et d'italien, - soit par JH6(ou JH7) + LK 2.08 + CM Original. moi, j'ai écrit çà sur mon TUTO Précaution: avant de l'installer, veillez à être déjà au moins avec une version CM, peu importe laquelle, je tiens à le préciser car auparavant, j'ai déjà essayer avec une autre avec thème de faire l'installation directe après flashage Firmware JH6 ou JH7 + LK 2.08 + CM avec thème intégré, çà n'avait pas fonctionnait tandis qu'avec une CM déjà installé, çà fonctionne. Maintenant, çà ne fonctionne toujours pas et je préfère donc vous prévenir de ne pas le faire directement. çà ne coute pas grand chose de mettre une autre CM avant! ENJOY... P.S: comme on est pas d'accord, arrêtons là! Modifié 16 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) s Modifié 16 avril 2011 par damdam1407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) s comme sofien ou s comme silence? ou s comme shut! Modifié 18 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 franzyroy, tu pourrais arrêter de dénaturer le topic en laissant des éléments qui sont pour toi comme pour sofien non fiable. Pourriez vous uniquement vous concentrer sur votre release, après tout, CE topic est uniquement dédié aux release de sofien à savoir Cyanogen, si des gens veulent vraiment poser des questions sur les thèmes, qu'ils créent un topic dédié. Autrement, toute réponse comme celle que vous proposez est sans intérêt ici pour les gens comme moi et d'autres qui ne souhaite savoir que les avancements de Cyanogen. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) OK Man! j'adhère...juste que ce S m'interpelait! Modifié 18 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 l'autre jour mon spica a planté, faute de place. Depuis il a redemaré mais il me manque des widjet sur le bureau (notemment la ligne permettant d'activer ou non wifi, 3G, Bluetooth....etc) Et j'ai aussi perdu les dessins sur les icons en bas pour le telephone, le menu, et la naviagtion internet. A la place j'ai des case blanche,avec le bon lien, mais pu de dessins. Jais fait install kernel, wipe cache, et wipe dalvl cache, réinstalle cyanogen sofien, meme la derniere mais rien y fait. Quelqu'un a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) les widgets sur le bureau.... c'est à dire? Pour activer le wifi et compagnie, c'est ce qu'il y'a en haut dans la barre de notifications que tu parles ? Parce que sinon c'est dans les paramètres de cyanogen que tu règle ça. Pour les icônes du bas, ça dépend aussi du launcher que tu utilise mais tu dois laisser ton doigt appuyé dessus et mettre "edit" puis tu change manuellement l'icône. Modifié 21 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 les widgets sur le bureau.... c'est à dire? Pour activer le wifi et compagnie, c'est ce qu'il y'a en haut dans la barre de notifications que tu parles ? Parce que sinon c'est dans les paramètres de cyanogen que tu règle ça. Pour les icônes du bas, ça dépend aussi du launcher que tu utilise mais tu dois laisser ton doigt appuyé dessus et mettre "edit" puis tu change manuellement l'icône. Pour les icone en bas dans barre; laisser appuyer ne mene a rien. le plus drole c'est qu'ils marche, mais j'ai pas de dessin j'ai un icon blanc pour activer wifi et tout j'avais sur le bureau un widjet avec toute les connectivité, et en un cliquant ça activait ou pas. c'etait pratique. J'ai plus rien de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 le widget pour les connectivité et tout, c'est un widget d'ADW launcher que tu peux toujours avoir. Mais comme je l'ai dis dans mon post, tu peux régler toutes ces connectivité à partir de la barre déroulante en allant dans "paramètres", "CyanogenMod", "interface utilisateur", tu descend jusqu'à "Bouton du widget" puis tu sélectionne ce que tu veux et ça apparaîtra en haut dans la barre tu verras. Puis tu utilise Launcher pro?? Si oui, si tu veux par exemple handcent sms en bas, tu déplace l'appli en question directement en bas sans doute, je sais plus j'utilise ADW launcher depuis quelques jours! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je suis aussi sur ADW launcher; je vois bien les paramettres a choisir pour les boutton, mais la barre du widjet reste grise avec ecrit "je ne suis pas configuré. veuillez m'ajouter à nouveau". Je trouve pas comment faire GGrrrrr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.