sanzostef Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) salut, juste une question, j'ai voulu modifier ta rom (enlever des apk, en mettre d'autres, changer des icones ... pas de soucis) je suis passer par uot kitchen pour trouver une bootanim mais à chaque transitions j'ai un ecran blanc (environ 1 seconde) est ce que tu saurais me dire d'où cela vient. Et je voulais aussi savoir si je pouvais integrer un autre kernel à ta rom et avoir un semblant de marche à suivre (je bidouille des trucs mais j'ai pas trouvé les fichiers qui correspondent au kernel) Merci Modifié 2 août 2011 par sanzostef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Salut! à chaque transition.. tu parles pendant le bootanim? parce que les bootanim de UOT kitchen ne fonctionnent pas vraiment sur le spica apparemment Oui tu peux mettre un autre kernel, en modifiant le fichier zImage en prenant celui du kernel que tu souhaites et sans toucher à rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) oui pendant le bootanim en fait j'ai un ecran blanc 1 - 2 secondes dés que la boucle commence (je suis pas caler en termes techniques) : écran blanc 1 s défilement des images écran blanc 1 s défilement des images ..... en fait je me suis juste servi de uot pour télécharger les images et je les ai intégrées dans ton bootanim.zip merci pour le kernel je vais tester. Modifié 3 août 2011 par sanzostef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 fais moi voir le fichier bootanimation.zip alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) TIENS EDIT: MINCE "CE FICHIER EST TROP GROS POUR ETRE ENVOYE"... COMMENT JE FAIS (JE SUIS VRAIMENT TROP NUL) Modifié 3 août 2011 par sanzostef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 upload le sur multiupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 http://www.multiupload.com/9ZNGW270UB he voila mon premier upload sniff je suis tout emu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ^^ je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 tiens essai ça plutôt http://www.multiupload.com/NJWR96ASFG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je test de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Raté j 'ai juste un ecran noir apres le boot logo. Par contre à quoi correspond le fichier desc.txt je pense avoir compris qu'il faut mettre la taille des image mais je comprend pas le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 je peux pas tester vu que je n'ai plus le spica à porté de main :emo_im_undecided: mais jette un coup d’œil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Sofien sais tu comment on fait pour que le téléphone vibre quand l'on reçois un sms, j'ai beaucoup cherché mais sans succès. Et aussi comment changer le répertoire des photos et vidéos capturées, faire en sorte qu'elle arrive directement sur la carte mémoire par exemple ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 merci pour le lien je m'y plongerai des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 a victo: normalement dans ta boite de recption messages tu as parametres quand tu appui sur la touche menu. là tu puex regler les notifications quand tu recoit un message (sonne vibre les deux...). Pour ce qui est des photos moi elles ont toujours etes sur ma sd repertoire DCIM (comme un appareil photo numerique standard). PS: Sofien tu vas encore sortir un peu des truc pour le spica ou bien c'est fini maintenant que tu as un S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 salut sofien avec ta nouvelle version j ai de temps en temps un problème quand je réponds à un sms c est une autre personne qui le recoit personne qui n est pas dans mon historique sms mais a qui j avais déjà envoyé un sms le meme jour puis effacé tu as une piste ? j ai déjà eu 3 fois le pb le nom d envoi et ok c est la bonne personne et l accusé de réception du sms et à une autre et c est bien l autre qui l a recu et non la personne à qui j ai répondu bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci sanzostef c'est régler pour le vibreur des SMS :), je vais attendre pour le problème de répertoire, et remerci c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 @Victo_24 les photos arrivent directement sur la carte sd dans le répertoire DCIM, les vidéos pareil mais je sais plus où... donc j'ai du mal à comprendre ce que tu veux. :emo_im_lips_are_sealed: @sanzostef je sais pas encore, peut être que je sortirai quelques trucs oui, pour le moment je ne bidouille pas mon galaxy s, je vais même pas sur le forum dédié à celui ci.. @Lolo77000 bizarre ça, et ça le fait autant avec l'appli' de base et handcent par exemple?? Sinon c'est possible que ça soit un virus aussi bizarre que cela puisse paraitre.. mais je ne suis pas pointu sur le sujet dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 En effet c'est bien là merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oui Sofien les 2 bon pas grave j vais mettre un antivirus et faire gaffe quand j envoi mes sms tu as un antivirus à me conseiller ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 @Lolo77000 lookout antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 google music ne trouve pas que mon spica est compatible :( c'est la rom ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 non ce n'est pas la rom, mais n'utilisant pas google music, je ne peux pas dire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) il me reste 2 invit si tu veux voir a quoi ca ressemble apparement c'est possible de le mettre sur un spica car dans les commentaires, certains parlent de ce telephone :/ Version d'Android requise : 2.2 et plus récente je me souviens aussi que j'avais une syncro google music avec les autres version cyanogen, mais pas avec la tienne, ca viens peut etre de là Modifié 5 août 2011 par Tohrnoriac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.