Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

J'ai plusieurs autres questions:

1) J'adore les effets (dans les menus par exemple) du thème de base de la Rom mais je n'aime pas la barre de notifications.

Comment la changer en gardant les effets du thème de base ?

2) Quand je vais dans les dossiers du système (avec OI File), je vois un dossier nommé "sd-ext" qui est vide.

C'est celui créer quand j'ai partitionner ma carte SD ?

3) Il n'y a aucun risque à désinstaller les applications système ?

Merci

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que ma question dépasse largement ce fil.

Je reçois des SMS professionnels très importants. La sonnerie les concernant est extrêmement brève.

J'ai vu que l'on pouvait la changer mais peut-on la faire durer plus longtemps, par ex 10-20 secondes ?

Merci

Modifié par alfredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fabrique une tonalite plus longue en mp3 tu la renomme .ogg et lu la copie colle dans system/media/ringtone tu redemarre le tel et tu la selectionne en sonnerie message et c est fait moi ca a marcher

Parfait, ça marche ! Juste une petite correction, c'est /system/media/audio/notifications.

Par contre, j'ai fait un vrai .ogg et non un mp3 renommé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée une partition de ma carte SD mais application ne s'instaklle pas dessus. Le dossier "system/sd" est vide :-(

Et je viens de désactiver, réactiver puis

redémarrer et rien n'a changé !!!

Comment faire pour que mes applications soit transféré sur ma partition Ext2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye de décocher 'enable app2sd' , d'effacer les données de SamdroidTools, en espérant qu'il y en est (paramètres - applications (si tu ne la vois pas 'touche physique menu - filtre - voir tout)), redémarrer.

Puis cocher 'enable app2sd' et redémarrer, voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye de décocher 'enable app2sd' , d'effacer les données de SamdroidTools, en espérant qu'il y en est (paramètres - applications (si tu ne la vois pas 'touche physique menu - filtre - voir tout)), redémarrer.

Puis cocher 'enable app2sd' et redémarrer, voir le résultat.

J'ai fais ce que tu as dis mais ça n'a rien changé ! Je commence à désespérer là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que ce fichier system/sd est vide que tes applis ne sont pas sur la sd ! Si tu coches enable apps2sd dans samdroid tools pour peu que tu partitionnes ton ext2 via recovery et que tu redémarres ça suffit.

De toute façon, si tes applis sont dans ton launcher, c'est qu'elles sont sur ta sd, pour peux que tu les ai déplacées via paramètres -> applications 'puis tu choisis ton applis et tu la déplaces ; attention à ne pas déplacer des widgets sinon ils ne marcheront plus, donc il faut les laisser sur la mémoire du téléphone -c'est une limite technique d'android- (comme par ex Beautiful widget tu peux essayer mais tu remontras vite sur la mémoire du tél puisqu'il n’apparaitra plus dans les widgets via un appui long sur écran !.)

Une partie est visible dans le dossier caché .android accessible seulement si tu montes sur pc (En fait c'est logique qu'il faille démonter la carte du spica est la monter sur le pc pour pouvoir y accéder.). Au passage, fait attention de ne pas trop gratter ce fichier. Mais tu pourras y trouver même des traces d'anciennes applications que tu peux éventuellement supprimer si tu sais ce que tu fais(par exemple pinball flipper se trouve sous son nom de package com.nix.game.pinball.free) .

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de remarquer apres quelques temps d utilisation que ma caméra ne filme pas mais prend une photo et que mon son ne marche pas tout le temps ( grésillements), est ce que quelqu un a déja rencontré ce genre de soucis ? :)

idem pour l appli de la tv ou je n ai pas de son juste des de la neige sonore :)

trouvé en fouinant un peu le dsp manager lorsqu il est enclenché fait planté quelques applis dont la tv et la camera :)

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement un kernel v9 pixiebob et je voudrais installer la ROM Miui mais que donne le kernel frozenlake en terme de performance et de batterie par rapport au kernel que j'ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...