erwan17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'un Motorola Defy ! Il faut savoir que c'est mon premier androphone et que j'ai appris énormément de choses sur ce forum grace aux tutoriels, ce qui m'a permis de personnaliser mon téléphone, merci pour tous ces tuto ! J'ai commencé par flasher le Defy en rom officielle, puis j'ai installé z4root, système recovery et j'ai ensuite effectué un backup sans rencontrer aucun soucis. Hier j'ai installé launcherpro plus (que je conseille vivement au passage) et ce matin, souhaitant personnaliser ma barre de notification grace à UOT Kitchen, il m'est impossible de booter en mode recovery. Lorsque je clique sur 'recovery boot', rien ne se passe... J'ai essayé de reinstaller système recovery, de le lancer à partir de la home 'normale' mais rien y fait... Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'un Motorola Defy ! Il faut savoir que c'est mon premier androphone et que j'ai appris énormément de choses sur ce forum grace aux tutoriels, ce qui m'a permis de personnaliser mon téléphone, merci pour tous ces tuto ! J'ai commencé par flasher le Defy en rom officielle, puis j'ai installé z4root, système recovery et j'ai ensuite effectué un backup sans rencontrer aucun soucis. Hier j'ai installé launcherpro plus (que je conseille vivement au passage) et ce matin, souhaitant personnaliser ma barre de notification grace à UOT Kitchen, il m'est impossible de booter en mode recovery. Lorsque je clique sur 'recovery boot', rien ne se passe... J'ai essayé de reinstaller système recovery, de le lancer à partir de la home 'normale' mais rien y fait... Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plait ? Etrange, c'est bien le Recovery Clockgen que tu as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan17 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est le Recovery clockgen, j'ai suivit ce lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Est tu bien en mode root? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan17 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 effectivement, le problème venait que je n'étais plus en mode root... Je n'ais pas pensé un instant que cela avait été annulé avec l'installation de launcherpro plus ! merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ATTENION !!! UOT Kitchen n'est valable que pour les ROM Deodexed (custom) et non pour les ROM officielles, c'est pour ca que ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan17 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 c'est bon j'ai pu modifier la barre de notification merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.