Aller au contenu

Application Sms/Mms Cyanogen


Recommended Posts

Bonjour,

Etant sous Cyanogen, j'ai remarqué que dans l'appli Sms lors d'une conversation il y a l'image de mon contact pour les messages reçus et un carré gris pour les message que j'envoi.

Pourquoi ce carré gris ?

c'est ta photo que tu peux mettre a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu fais comme tu veux mais la plupart d'entre nous utilisons Handsent et n'utilisons jamais celle de base donc si tu veux savoir comment faire, je crois qu'il va falloir que tu recherches et après si tu as trouvé et envie de partager ton savoir, tu pourras créer un TOPIC pour expliquer comment faire... ;)

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pourquoi utilisez vous handcent ???

Je vois pas se que sa apporte, à part plus de temp pour se lancé par rapport a l'appli de base.

je l'utilise pas non plus! Je rencontrai davantage de bug et fermeture inopinée avec handcent que je n'ai plus à présent avec l'appli de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout de même plus joli, les conversations sous forme de bulles.

Et c'est entièrement customizable! Des couleurs, aux images, en passant par des sonneries et vibreurs que l'on peut choisir différement pour chaque contact si on veut!

Mais tu peux aussi essayer Go SMS qui est aussi très bien de tous ces points de vue là, et qui est a priori plus léger que Handcent

Pour l'image, je pense qu'il faut chercher du côté des paramètres, voires des paramètres de compte Gmail...

Mais je n'ai malheureusement pas de solution miracle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout de même plus joli, les conversations sous forme de bulles.

Et c'est entièrement customizable! Des couleurs, aux images, en passant par des sonneries et vibreurs que l'on peut choisir différement pour chaque contact si on veut!

Mais tu peux aussi essayer Go SMS qui est aussi très bien de tous ces points de vue là, et qui est a priori plus léger que Handcent

Pour l'image, je pense qu'il faut chercher du côté des paramètres, voires des paramètres de compte Gmail...

Mais je n'ai malheureusement pas de solution miracle ;)

je l'utilise pour les mêmes raisons et c'est plus fonctionnel!et et après comme j'ai dit, il fait comme il veut, je ne l'oblige pas, juste dit qu'il est fort possible qu'il soit obliger de chercher par lui même vu que beaucoup utilisent handsent!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la photo du compte Google.

Enfin, si tu trouves Handcent trop lourd, essaye Go Launcher SMS, tu risques bien de l'adopter, léger et offre quasi toutes les options de Handcent, en proposant en plus des thèmes, notamment la pop-up devient plus belle que celle de Handcent.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la photo du compte Google.

Enfin, si tu trouves Handcent trop lourd, essaye Go Launcher, tu risques bien de l'adopter, léger et offre quasi toutes les options de Handcent, en proposant en plus des thèmes, notamment la pop-up devient plus belle que celle de Handcent.

tu as du commetre une petite erreur maitre kyo, c'est pas go launcher, mais go sms. à moins que ce soit moi qui me trompe...

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! perso depuis que je l'ai, même si Handcent n'est pas lourd sur le GS, je l'ai gardé car il permet autant de personnalisation, en étant plus light, mais c'était surtout pour la pop-up qui est plus esthétique et totalement à mon goût, et vu que j'utilise presque que la pop-up, c'était un critère déterminant. ;)

Et donc benoit_045, tu as essayer de mettre une image sur ton compte Google et synchroniser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...