smixsme Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, j'ai un HTC désir Z et un forfait evasio 1H +1H mais je ne sais pas comment regarder la tv... Et j'ai eu 1E42 d'écart de forfait alors que j'ai appeler a peine une dizaine de minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour Smixsme, La TV est inclus dans ton forfait, dans la limite de 500Mo par mois (débit réduit au-delà). N'as tu pas appelé un numéro court ? un numéro surtaxé ? SMS payant ? Tu as appelé vers quel numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smixsme Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour Léviath, Oui elle est inclue mais je trouve pas comment l'activer, il faut télécharger une application ou quelque chose de genre ? J'ai toujours appelé vers des numéraux de mon répertoire, j'ai aussi appelé vers les numéraux qui était sur mon portable avant que je mette mes numéraux a moi mais si il sont surtaxer, pourquoi ils ne sont pas surtaxer sur mes minutes dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sur le portail sfr mobile ou sur le market tu as l'application sfr tv a installer sur ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.