Kitof Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu une grande quantité de SMS que je souhaitais absolument conserver (je suis papa depuis 2 jours !). A ma grande surprise, je me suis rendu compte que tous les sms reçus dans une certaine tranche horaire ont disparu ! J'ai vérifié, les SMS que je reçois maintenant sont bien conservés, et les anciens sont bien là. J'ai aucune idée de ce qui a pu arrivé, mais je veux absolument retrouver ces SMS. Je sais que l'affaire semblent mal engagée, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà rencontré le problème, et/ou avaient déjà manipulé directement la base où sont stockés les SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Malheurement je peus pas t aider par rapport au sms perdu, non recu J utilise une appli qui s appelle sms backup & restore pour sauvegarder mes sms quand je change de rom Felicitation papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oula .... :( Alors tout d'abord mes félicitations ! Ensuite, j'ai peur que tes SMS soient perdus pour toujours! Ta seule chance, contacter ton opérateur qui normalement garde les SMS un certain temps. Mais je crois que c'est très difficile d'accès, à part la police pour leurs enquêtes, car même l'opérateur normalement n'a pas le droit de les regarder (vie privée oblige). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi j'ai encore mieux : certains des sms que j'envoie n'arrivent pas à leur destinataire, alors même que les accusés de réception affirment qu'ils ont été délivrés. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.