gabin67 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour étant toujours entrain de "bidouiller" mon portable que ce soit avec les Roms ou les thèmes. Je me demandais donc si on pouvait flasher un thème de CM6.1 sur CM7 sachant que mon portable est un HTC Wildfire et qu'il n'y a pas de thème qui est sortit sur CM7 (à ce que je sache). Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 A mon avis, tu auras le droit à un reboot en boucle... mais ça vaut le coup de tenter. Fais un Nandroid backup complet avant et lance toi. Au pire, si ça ne fonctionne pas, tu redémarre en recovery et tu restaures le backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok merci j'essaye et je vous tiens au courant si sa marche je ferrais une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je n y avais pas pensé ! cool si cela fonctionne (je n y crois pas non plus) vu que je n attends que ça pour passer en 2.3. On t attends Gabin. Ok,je pourrais tester,mais j ai la flemme today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Sa télécharge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Effectivement, on a le droit a un boot et reboot infini :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 pas etonnant si tu change le framework de base, par un framework froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.