hostilus Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour je suis nouveau et je viens d'avoir mon DHD vendredi soir, il consome enormement ne tiens pas plus d'une journée avec une utilisation moyennement modéré il faut beaucoup de mise a jour meme avec les options de syncro config. Je souhaiterais savoir s'il y avait pas une application ou un widget qui fait toute les mise a jour en 1 seul en appuyant sur 1 bouton et comment desactiver toute les syncro pour ne plus avoir de syncro autre que par le widget merci de votre aide je suis trés novice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Cherche un peu dans les différents sujets, il y en a un qui explique tout pour gagner en batterie. Si jamais tu trouve pas dit le moi je te ferais un résumé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostilus Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Cherche un peu dans les différents sujets, il y en a un qui explique tout pour gagner en batterie. Si jamais tu trouve pas dit le moi je te ferais un résumé. Mais il existe aucun widget/application son capable de faire ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ah la je peux pas te dire, moi je te parle de quelques "astuces" pour gagner en autonomie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Merci de faire une recherche. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.