skanino Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut a tous, j'ai un soucis avec ma connexion sfr wifi. tout marchait super bien, et du jour au lendemain, lorsque je lance ma connexion à une box sfr, j'ai un message d'erreur: Une erreur est survenue lors de votre authentification au service SFR WiFi, merci de réessayer. cela depuis 3jours. mon wifi est activé, j'ai ma carte sim... d'ou peu venir le problème?? merci Modifié 23 janvier 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens d'essayer sur mon portable j'ai pas de soucis. Tu as essayer de la désinstaller et de la réinstaller au cas où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) non je vais tenter. baba le bazar... j'ai plus de son, et le lecteur music va a une allure genre 3x la vitesse normal aucun son qui sort, ni écouteur ni haut parleur :/ Edit: le son est revenu ouf EDIT: C'est bon la réinstallation de l'application à refait fonctionner sfr wifi! merci encore :) Modifié 23 janvier 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Rien à voir avec le DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui je sais bien, mais je savais pas ou le mettre, Opérateur et revendeur ça allait pas, et je connaissais pas la rubrique communication et internet dans Applications. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredt64 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bonjour ! Alors moi j'ai le même souci mais par contre en faisant la réinitialisation de l'application ça ne fonctionne pas, y aurait-il une autre solution au problème ? Si vous avez des solutions je suis preneur ! Rectification : J'ai résolu le prblème sans rien faire de spécial juste en insistant ! Désolé pour le dérangement ! B) Modifié 3 mai 2012 par Fredt64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.