Janolapin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous, Après avoir sauvé mon Desire in-extremis d'un brick USB, depuis hier je n'ai plus moyen de le charger. En effet lorsque je branche un cable USB (testé avec 4) le tel veut bien s’allumer mais l'icone de la batterie ne bouge pas, et il s'éteint aussitôt dès que je débranche. Je pense que la batterie est morte, mais le souci peut-il venir d'ailleurs ? Peut on bricker la batterie (ou du moins le système de charge) ? :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le brick usb est peut etre pas réparé ... tu peux transferer des fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janolapin Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ha ? je pensais pas que le brick USB affectais la batterie. Bon je vais re-suivre le tuto d'Antubis peut être que ça fonctionnera cette fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le brick usb n'affecte pas la batterie mais il affecte ton port USB, et l'un des symptomes est l'impossibilité de charger le telephone quand il est allumé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janolapin Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je ne savais pas, merci pour l'info, donc le USB Brick est pas terminé même si j’accède de nouveau à ma SD. Je suis le tuto de Antubis mais j'ai une erreur comme quoi rageagainstthecage ne trouve pas adb, je vais chercher de ce coté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Si tu a acces a la SD tu n'es pas brick je pense ... il faut chercher ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janolapin Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 il faut chercher ailleurs ...Les symptômes sont, plus moyen de charger le téléphone, plus de bluetooth, plus de radio.Sinon oui j'ai accès a la SD depuis CWM et depuis Android Terminal, mais c 'est normal dans le cas d'un USB brick a en voir le tuto d'Antubis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah mais quand le tel est allumé tu peux transferer des fichiers ou acceder a la SD ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janolapin Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai pu le faire depuis le terminal oui (les commandes "cat" du tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et tu ne peux pas flasher un RUU pour voir si tout fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janolapin Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 RUU depuis l’exécutable ne voit pas le téléphone. Et depuis PB99IMG.zip ça se passe bien, mais ça ne change rien... EDIT : Tout est rentré dans l'ordre après un débrick en règle grâce au tuto d'Antubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.