X4M Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour Hier, j'ai re-flash mon spica pour mettre a jour mon firmware. J'ai Reinstaller le LK 2.08 et le CyanogenMod 6.1.1 spica alpha8.3 new1 et depuis mon spica a 2 bug assez chiant: 1- Quand je fait redémarrage ca me redémarre directement le téléhpone 2- Quand l'ecran est verrouiller je suis obliger d’appuyer sur HOME car les fléche et OK ne marche pas et ci j’appuie sur une autre touche mon téléphone redémarre tout seul Merci beucoup d'avance Cordiallement X4M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 t'as pu qu'à reflasher! ce qui est un peu dommage, c'est que tu ai reflashé juste pour mettre à jour ton firmware vu que quand tu mets une rom comme Cyanogen(ou une autre déoxée), il est en parti remplacé donc l'intérêt est nul! Moi personnellement, je suis resté longtemps avec le firmware JF2 et çà ne changait rien à rapport à un autre qui avait la derinère, tu peux le remarquer dans Paramètres/ à propos du téléphone/ version de bande de base/ I5750EXXJD1, avec une rom modifié(déoxée), c'est toujours celui là que tu auras! ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.