A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Juste le début! Tu suis vraiment à la lettre, tu télécharges ce qu'on te dit (tout est open source, rien n'est illégal! Pas de hadopi à craindre donc!), et à la fin ton tel sera en 2.1 officielle! Une rom nue de chez Samsung, sans applis opérateurs inutiles qui ralentissent encombrent le phone Modifié 23 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis56 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok merci de toutes vos réponses :) Je vais test le tuto :D A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Good luck et tiens nous au courant! C'est quand même mieux de régler ça d'un coup que d'en prendre pour des semaines de SAV, sans compter qu'ils sont capables de te le faire payer! EDIT : Autre chose d'important : quand tu auras réussi (ce dont je ne doute pas un instant :P), et que ton tel aura redémarré gentiment, il sera en Allemand (Es ist doch kein Problem!) Alors pas de panique, c'est normal! Les ROMS sont toutes multilingues! il faut juste remettre le français comme langue par défaut : Sur l'écran principal, touche (physique) Menu (celle en haut à gauche, au dessus de celle avec la mappemonde.) ensuite, ça affiche un sous menu, tu prends le plus en bas à droite (Einstellungen, pour paramètres) Puis tu descend jusqu'à la ligne avec un A en symbole, et tu cliques dessus Et dans ce menu, tu prends la première ligne et tu trouves le Français! Viel Glück! Enjoy!! Modifié 23 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis56 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai même pas réussi la première étape avec les drivers... LOL Quand je vous dit que je suis un incompétent en informatique... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ben tu as nps donc tu as deja les drivers passe directement au flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis56 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais mais je l'ai ai pas trouvé les drivers :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Bah... C'est l'étape la moins cool... Mais effectivement, tu as déjà les drivers parce que tu as branché ton tel à NPS (new PC Studio) Donc passe direct à Odin, mais oublie pas de soit désactiver la "surveillance" d'odin de NPS, soit de carrément le désinstaller, ce qui règle la question de manière définitive (et ça enlève logiquement pas les drivers, avant que tu demandes ;)) Modifié 24 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 mais oublie pas de soit désactiver la "surveillance" D'odin, soit de carrément le désinstaller, Mais tu parles de NPS là, pas d'Odin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ maxander oui il parle de New Pc Studio @ Alexis56 si tu as installé NPS tu as deja les drivers d'installé donc cette etape tu peut la sauter et passé directement au flash de ton tel en suivant les tutos, desactive la surveillance de connection en bas a droite, a coté de l'horloge lance odin tu mets les fichiers ops et la rom tu mets ton tel en mode download (avec la petite disquette bleu) puis tu branche ton tel au pc, odin vas le detecter et tu pourras cliquer sur start sur ton tel la barre bleu vas se charger et a la fin apres environ 1 minute 30 ton tel vas redemarré et tu seras en eclaire 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui c'est bien NPS, le pauvre a eu un lapsus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Houla oui, effectivement.... Désolé :| Enfin tout le monde a rétabli, c'est good... Et sinon, ça a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.