Aller au contenu

GS Bloqué suite icone batterie de GST

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait une connerie et je m'en mord les doigts. Hier je suis passé en JPY + voodoo5 pour JPY.

La méthode par Kies ne marchant pas je suis passé par ODIN et tout était bien fonctionnel.

Mais voilà, trop content car le SGS était vraiment super rapide, fluide, j'ai voulu changer mon icône de batterie comme sur ma jpp précédente avec GST.

Sauf qu'à 4 h du mat on ne réfléchis pas trop fort et ce tweak est prévu pour JPM/JPP pas JPY à priori.

Depuis le téléphone boot + musique mais quand il doit normalement chargé le systeme l'écran reste noir + toutes les 10s deux vibrations en boucle.

De temps en temps je vois apparaitre un curseur comme sous windows en haut à gauche de l'écran et les deux boutons tactiles en bas sont allumés.

Les mode recovery ou download sont inaccessibles, j'ai essayé les manip en tout genre, le sèche cheveux, .... mais rien à y faire.

J'arrive à détecter via doin le tel mai dès qu'il boucle plus rien à faire.

Ma question est la suivante, le cable magique est il une solution ou je peux envoyer direct mon tel au SAV? dans ce cas je vais devoir payer ?

Merci d'avance pour vos bons conseils ! :-)

Merci stephh,

juste un truc si j'arrive bien en mode download et que je reflashe avec Odin,

sachant que le lagfix voodoo est installé ca ne risque pas de poser problème?

car j'ai toujours lu partout d'enlever les lagfix avant flash ?

Merci encore.

• 2 weeks later...

Bonjour a tous,

pour info j'ai bien réussi a réinstalle mon froyo après un petit coup de cable magique. Pour ma part aucune soudure juste un connecteur micro usb + resistance 301K sur les pin 4 et 5 (vers l'interieur du GS) et hop il s'est mis en 3s en mode download. Après vu que javais un voodo installé je suis passé par odin + repartition d'une JM6 + retour à JPY après.

Merci a Stephh de m'avoir fait garder espoir

++

Merci stephh,

juste un truc si j'arrive bien en mode download et que je reflashe avec Odin,

sachant que le lagfix voodoo est installé ca ne risque pas de poser problème?

car j'ai toujours lu partout d'enlever les lagfix avant flash ?

Merci encore.

avec un repartition non

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...