kekisback Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous, Je possède le htc desire z et l'application facebook me semble incomplète. Il est impossible d'afficher les amis des personnes ou encore d'afficher les pièces jointes des messages que l'on reçoit. De plus, toutes les notifications ne s'affichent pas automatiquement, il faut aller sur son pc pour voir l'ensemble de ses nouvelles notifications. J'essaye d'aller sur le vrai facebook en passant par internet mais l'application prend le dessus. Quelqun a une solution? Merci d'avance. Kevin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pourquoi ne pas poster ici: https://forum.frandroid.com/forum/70-reseaux-sociaux/ ? Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Par hasard ce ne serait pas l'application de sense ? essaye de télécharger la vrai appli facebook sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour ! J'ai téléchargé la vraie appli facebook via le market car celle intégrée dans mon Defy ne semblait pas marcher (l'icone Reseau Social). Mais, pareil : quand je publie quelque chose sur mon mur, je ne suis pas avertie des réponses :( je dois rentrer sur l'appli et là, aller voir les notifications. On ne peut pas le changer ca ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Dans le menu principal, si tu fais touche "menu" > "paramètres", est-ce que "notifications" est coché ? (et les options en dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Les push notifications ne fonctionnent qu'à partir d'Android 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hello, Je suis sous le milestone 2 et quand je reçois une notification facebook, je n'ai pas de notification android mais si je rentre dans l'application facebook j'ai bien les nouvelles notifications. Mon portable est donc sous android 2.2 en version officiel, les notifications dans l'appli facebook sont bien paramétré. J'ai désactivé le compte facebook sur motoblur car ça ne me plaisait pas. Mais normalement pour recevoir les notifications facebook comme un mail ou un sms il faut juste paramétrer l'appli facebook il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.