lesdeuxz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour, je viens de prendre un pack chez virgin. je rentre j'allume, je peux passer des appels, mais pas de mms ni d'internet. je cherche un peux sur le net et je trouve ici plusieurs paramètres pour galaxy s, cependant aucun ne fonctionne. 1 - je constate sur un pack virgin que les apn par defaut sont ceux de SFR !!! vous avez une idée ? car quand je fais "restaurer valeur par défaut", il me remet SFR !!! 2 - impossible d'enregistrer les config apn que je trouve ici genre celui là, car mon galaxy s refuse d'enregistrer l'apn quand MNC = 01, si je laisse MNC = 10 la valeur par defaut je epux enregistrer, mais internet ne fonctionne pas ... Internet: APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androman Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis encore chez virgin pour l'instant et je viens juste de remettre les paramètres APN après une réinitialisation du tél, en suivant ceux donnés sur ce forum, et ça marche pour internet (pas encore testé les mms). En temps normal je t'aurais dit de vérifier que l'option "Autoriser les connexions données" est bien cochée, mais comme tu n'arrives même pas à enregistrer l'apn Virgin, le problème est probablement ailleurs. Essaye une réinitialisation usine (factory reset) pour voir si le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.