Aller au contenu

AIDE spica s'eteint tout seul !

Recommended Posts

heu recharger avant que la batterie soit vide...

Non non la batterie a 80 pour cent ou plus je met le téléphone dans ma poche je veut regarder l'heure rien ne répond j'essaye de le déverrouiller rien ,de le rallumer rien ,donc j’enlève la batterie et je le rallume c'est chiant a la longue ! :/

Autre bug l'ecran est aussi resté bloqué en paysage une fois => reboot obligatoire

Plus maintenant :

Enjoy!

Et c'est vrai que sinon, j'ai eu le même problème en passant à la dernière update CM 8.3 by IT4ALii3EN.

Donc je suis repassé à la CM d'avant, que j'avais eu la sagesse de garder dans un coin de ma uSD!

Modifié par A.Neaunîmes

Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez vous m'aider a résoudre ce problème.

Je suis totalement débutant et j'ai réussis a rooter et faire le reste grâce a la vidéo.

Pouvez vous m'expliquer.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide!!

@ Luckytfc

Bonjour!

Alors, télécharge ceci http://www.multiupload.com/1BWIDOTL95

C'est la CM d'avant dont je parlais quelques posts plus haut, et qui apparemment n'a pas ce problème.

Tu la met sur ta carte SD (SANS LE DEZIPPER) et tu démarres en recovery (Vol bas + raccrocher + décrocher)

tu vas dans "install zip from SD" / "choose zip" et tu le cherches dans la liste de ta carte SD.

Une fois trouvé, tu vas dessus, tu fais Ok, puis tu valides avec le bouton "maison".

Et là ça commence et ça t'installe le truc.

Comme tu es déjà en CM, tu ne perdras aucune appli, données ni rien, logiquement.

Bonne chance!

Modifié par A.Neaunîmes

@ Luckytfc

Bonjour!

Alors, télécharge ceci http://www.multiupload.com/1BWIDOTL95

C'est la CM d'avant dont je parlais quelques posts plus haut, et qui apparemment n'a pas ce problème.

Tu la met sur ta carte SD (SANS LE DEZIPPER) et tu démarres en recovery (Vol bas + raccrocher + décrocher)

tu vas dans "install zip from SD" / "choose zip" et tu le cherches dans la liste de ta carte SD.

Une fois trouvé, tu vas dessus, tu fais Ok, puis tu valides avec le bouton "maison".

Et là ça commence et ça t'installe le truc.

Comme tu es déjà en CM, tu ne perdras aucune appli, données ni rien, logiquement.

Bonne chance!

Je vais tester sa de suite et je t'en redit des nouvelles !

Merci de ton aide ,sa fait vraiment plaisir :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...