ayoub Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Saluta tous J'ai un problème mon spica s’éteint tout seul je suis obligé d'enlever la batterie :rolleyes: . C omment résoudre se problème ? MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) plus de détails serait le bienvenu! ;) Modifié 23 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 heu recharger avant que la batterie soit vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ça doit venir de l'undervolt. tu es a combien en undervolt? tu as quel tweak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 heu recharger avant que la batterie soit vide... Non non la batterie a 80 pour cent ou plus je met le téléphone dans ma poche je veut regarder l'heure rien ne répond j'essaye de le déverrouiller rien ,de le rallumer rien ,donc j’enlève la batterie et je le rallume c'est chiant a la longue ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 la je suis passer en cm alpha 8.2 new3 et je n'est mit aucun tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 heu je crois ( mais je peux me tromper ) connaissant taz que c était une private joke ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ doudoudu14 non tu ne te trompe pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 et cest quoi une private joke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 une blague...une boutade...un truc marrant quoi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut J'ai aussi constaté ce probleme plusieurs fois depuis passage à la cm alpha 8.2 new3 Autre bug l'ecran est aussi resté bloqué en paysage une fois => reboot obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Autre bug l'ecran est aussi resté bloqué en paysage une fois => reboot obligatoire Plus maintenant : Enjoy! Et c'est vrai que sinon, j'ai eu le même problème en passant à la dernière update CM 8.3 by IT4ALii3EN. Donc je suis repassé à la CM d'avant, que j'avais eu la sagesse de garder dans un coin de ma uSD! Modifié 23 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Désolé pour le double post, fausse manip :| Modifié 23 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est vrai qu'en 8.2 je n'ai pas eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) C'est vrai qu'en 8.2 je n'ai pas eu ce problème Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire : en attendant une correction du problème, tu es bon pour :) :) Modifié 23 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 MDRRR merci A.Neaunîmes :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mais de rien! You're welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. Je suis totalement débutant et j'ai réussis a rooter et faire le reste grâce a la vidéo. Pouvez vous m'expliquer. Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je pense qu'il faut explorer lundervolt (cf message iitalien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @ Luckytfc Bonjour! Alors, télécharge ceci http://www.multiupload.com/1BWIDOTL95 C'est la CM d'avant dont je parlais quelques posts plus haut, et qui apparemment n'a pas ce problème. Tu la met sur ta carte SD (SANS LE DEZIPPER) et tu démarres en recovery (Vol bas + raccrocher + décrocher) tu vas dans "install zip from SD" / "choose zip" et tu le cherches dans la liste de ta carte SD. Une fois trouvé, tu vas dessus, tu fais Ok, puis tu valides avec le bouton "maison". Et là ça commence et ça t'installe le truc. Comme tu es déjà en CM, tu ne perdras aucune appli, données ni rien, logiquement. Bonne chance! Modifié 23 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai utiliser la fonction recherche du forum et impossible de trouver le sujet dont il parle sur l'unervolt :s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 T'as vu mon post? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ Luckytfc Bonjour! Alors, télécharge ceci http://www.multiupload.com/1BWIDOTL95 C'est la CM d'avant dont je parlais quelques posts plus haut, et qui apparemment n'a pas ce problème. Tu la met sur ta carte SD (SANS LE DEZIPPER) et tu démarres en recovery (Vol bas + raccrocher + décrocher) tu vas dans "install zip from SD" / "choose zip" et tu le cherches dans la liste de ta carte SD. Une fois trouvé, tu vas dessus, tu fais Ok, puis tu valides avec le bouton "maison". Et là ça commence et ça t'installe le truc. Comme tu es déjà en CM, tu ne perdras aucune appli, données ni rien, logiquement. Bonne chance! Je vais tester sa de suite et je t'en redit des nouvelles ! Merci de ton aide ,sa fait vraiment plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Sa marche , merci beaucoup, quel serait le moyen pour pouvoir remédier au problème dernier et pouvoir avoir accès au dernier version des CM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Attendre que les gens compétents (c'est pas moi :|) s'en occupent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.