pedroyz125 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 salut a tous voila j'ai flasher mon sgs en jm5 puis jpy comme on me l'avais conseiller tous marche nickel plus de problème mais voila j'ai plus de 3g comme avant j'ai une lettre a la place H ou E je voudrais savoir comment paramétrer la 3g et que veux dire la lettre H et E , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 H = HSDPA = 3G+ E = EDGE = 2G Donc si tu as le H c'est que tu as un peu plus que la 3G donc "meilleur réseau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroyz125 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 H = HSDPA = 3G+ E = EDGE = 2G Donc si tu as le H c'est que tu as un peu plus que la 3G donc "meilleur réseau". merci de ta réponse par contre es'que c'est normal que j'ai plus souvent presque tout le temp le E , étant donner que je suis a l'intérieure et que que je capt 3 barre sur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bah peut-être qu'il y a un souci chez ton opérateur avec les tours de communication 3G environnantes. Enfin, tu peux vérifier dans "Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des ponts d'accès" que tu as bien les APN de ton opérateur renseignés et activés (bouton radio coché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui ça dépends ou tu te trouve B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroyz125 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 les paramètres a l'air bon puisque je peux recevoir et envoyer les mms , comme je lai flasher hier je vais faire un teste cette semaine voir comment ça réagit merci les gars B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.